bon on va pas refaire la roue et y passer 107 ans ..... certains ont eu la chance de profiter de cette offre et c'est tant mieux. Maintenant ce n'est PAS un DAT sur 3 mois , la coque n'est pas du tout celle là. Et je vous engage à revisiter la publicité qui ne fait aucunement mention de conditions d'éligibilités pour cette offre. Je reprends la pub : "compte sur livret : 8% brut jusqu'au 31/12/2008 sur les versements effectués entre le 16/09 et le 31/12 SUR un compte sur livret. Offre limitée à un seul compte sur livret par personne. Au délà ...."
Bref il est indiqué que c'est une offre de placement sur un CSL à un tx boosté de 8% MAIS certainement pas un DAT. De plus si c'était une souscription à un DAT, tu aurais des pénalités en cas de retrait avant l'échéance.... or c'est de la dispo donc ....
ensuite effectivement le LCL place cet argent sur le support qu'elle souhaite. C'est un autre sujet ....
Bref je répète et confirme que c'est un CSL qui a été présenté aux conseillers LCL comme un produit pour amener effectivement du newcash et c'est normal !!! Ce qui est génant, c'est de constater que le LCL ne communique pas auprès de ses clients sur cette offre, et pire...les conseillers ont eu pour consigne de ne pas ouvrir de taux boosté à leurs clients si ce n'est pas du newcash !! Et c'est en cela que je dénonce cette pub !!
Soit on annonce clairement que cette offre est réservée pour toutes nouvelles souscriptions et de fonds provenant de l'extérieur
soit on joue le jeu de l'offrir à tous. Maintenant la technique commerciale d'offrir une offre boosté pour ramener du newcash avant l'ouverture du livret A dans nos banques ....évidemment on aura compris la technique qui est utile et cohérente.