RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Prime de noel

agosse22, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:43:39
Bonjour,
je suis en Cae (contrat d'accompagnement pour l'emploi) je vie à deux et + un enfant j'aurais bien voulu savoir si je peux prétendre avoir droit au prime de noel.
merci à tous
Répondre à agosse22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
virginie220605, le lundi 20 octobre 2008 à 15:59:31
bonjour pourriez vous me dire si vous avez reçu une reponse a votre question car je suis dans le meme cas que vous merci de votre reponse
Répondre à virginie220605

3

cynthia, le mardi 18 novembre 2008 à 08:51:42
Bonjour,

Permet moi de te dire que l'an dernier j'étais en contrat d'avenir et j'ai perçu la prime de noël .
A présent vu que tu es en couple je ne saurais te dire s'ils prennent en compte les ressources de ton mari.
Répondre à cynthia

nathaloi, le mardi 2 décembre 2008 à 20:16:22
J'ai travaillé 2 ans en CAE seul avec 3 enfants je n'ai jamais eus la prime de noël ni même une autre aide.
Répondre à nathaloi

4

ninie220605, le mercredi 3 décembre 2008 à 09:53:04
bonjour cette anne sa a du changer car j ai eu le droit a la prime de noel peut etre que c est parce que j ai la prime forfaitaire merci quand meme de votre reponse
Répondre à ninie220605

Résultats pour prime de noel

Prime noel 2008 Bonjour, Je suis en couple avec 2 enfants et je touche l'ASS par les assedics depuis plus d'un an et je voudrais savoir si je vais avoir le droit à la prime de noel. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981205-prime-noel-2008
Prime de noel Bonjour, je suis en Cae (contrat d'accompagnement pour l'emploi) je vie à deux et + un enfant j'aurais bien voulu savoir si je peux prétendre avoir droit au prime de noel. merci à tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955008-prime-de-noel
Ai je le droit a la prime de noel Bonjour, je perçois l'allocation retour à l'emploi qui de 245 euros par mois et n'ai travaillé que 2 mois cette année. actuellement je demarre une formation depuis une semaine formation non rémunérée. ai je le droit à la prime de noel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963772-ai-je-le-droit-a-la-prime-de-noel

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve

Prime de Noel a 24ansBonsoir, Voila ma situation: j'ai 24 ans donc je ne peux pretendre au RMI , je suis au chomage mais non inscrit a l'ANPE (j'en avais marre de me presenté a chaque fois pour rien et raconter la meme chose) Puis-je beneficier de la prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945440-prime-de-noel-a-24ans
Prime retour de lemloi (Résolu)Bonjour, j'etait au chomage quelques semaine inscrit a lanpe depuis plus 4 ans jai retrouver du travaille assistante maternelle avec formation est ce que jai le droit a la prime retour de lemploi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893414-prime-retour-de-lemloi
Prime retour de lemloiBonjour, jetait au chomage pendant quelques semaines , inscrite depuis plus 3 ans à l'anpe , jai retrouver du travaille depuis 2 ans ma question est ce que j'ai le droit à la prime de retour de emploi ???? merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893436-prime-retour-de-lemloi

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3