|
|
|
|
|
--
bj prend ta retraite
|
Bonjour,
Je suis ds le mm cas que vous sauf que j'ai 45 ans, je suis en ALD depuis janvier 2006 suite à un harcèlement moral qui s'est bien sûr transformé en dépression. Cela se termine en janvier 2009. Je suis terrorisée car je ne me sens incapable de reprendre une activité professionnelle. Je suis suivie par une psychiatre qui me pousse à reprendre le travail tout en me disant que dans ma région le travail est difficile ( j'habite dans le Var, nous avons fui Paris il y a 1 an). Mais je suis très fragile et je ne cesse de faire des cauchemards qui handicapent ma vie. Je change de traitement pratiquement ts les mois. Je n'ai plus de mémoire, plus de concentration, je suis en permanence angoissée avec ou sans raison. Je suis dans le même état qu'il a bientôt 3 ans. Je n'ai plus confiance en moi ni en les autres. Ayant travaillé 20 ans dans les milieux financiers, je sais que l'avenir est plus que noir. Je ne veux plus être confrontée à tt cela. Je ne suis pas en mesure de me battre dans cet univers professionnel en faillite. Je voudrais faire prolonger mon ALD, mais il parait que 3 ans c le maximum, j'ai très peur. |
Résultats pour ald
Résultats pour ald
Résultats pour ald