RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un sujet de projet de fin d'étude

lemis, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:16:57
Bonjour,
je suis une futur ingénieur en statistique et analyse de l'information, je cherche un sujet de projet de fin d'étude concernant le domaine du banque, assurance etc...
j'en besion de votre aide , je vous remercie d'avance.
j'attend vos suggétions avec patience.
merci.
Répondre à lemis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ameni87, le samedi 11 octobre 2008 à 21:35:50
salut
je suis une étudiante d'isimg spécialité informatique internet et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
je préfère un sujet en sécurité des réseaux, programmation, développement web...
j'ai besoin d'aide,je manque d'idées!!!!!!!!!!!!
Répondre à ameni87

Résultats pour cherche un sujet de projet de fin d'étude

Projet fin étude en finance Bonjour, salut...je suis une étudiente en 3 éme année en "institut hautes études commerciales", spécialité finance et j'aurais mon projet de fin étude cette année et j'ai aucune idée... SVP aidez moi et merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913188-projet-fin-etude-en-finance
Redaction de projet d'etude Bonjour,je suis etudiant en maitrise de science economique . Dans le souci d'obtenir une bourse d'etude en finance en Suisse(annee academique 2009/2010), je doit rediger un PROJET D'ETUDE obligatoirement. Ne sachant pas le faire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833655-redaction-de-projet-d-etude