RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un sujet de projet de fin d'étude

lemis, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:16:57
Bonjour,
je suis une futur ingénieur en statistique et analyse de l'information, je cherche un sujet de projet de fin d'étude concernant le domaine du banque, assurance etc...
j'en besion de votre aide , je vous remercie d'avance.
j'attend vos suggétions avec patience.
merci.
Répondre à lemis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ameni87, le samedi 11 octobre 2008 à 21:35:50
salut
je suis une étudiante d'isimg spécialité informatique internet et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
je préfère un sujet en sécurité des réseaux, programmation, développement web...
j'ai besoin d'aide,je manque d'idées!!!!!!!!!!!!
Répondre à ameni87

Résultats pour cherche un sujet de projet de fin d'étude

Projet fin étude en finance Bonjour, salut...je suis une étudiente en 3 éme année en "institut hautes études commerciales", spécialité finance et j'aurais mon projet de fin étude cette année et j'ai aucune idée... SVP aidez moi et merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913188-projet-fin-etude-en-finance
Redaction de projet d'etude Bonjour,je suis etudiant en maitrise de science economique . Dans le souci d'obtenir une bourse d'etude en finance en Suisse(annee academique 2009/2010), je doit rediger un PROJET D'ETUDE obligatoirement. Ne sachant pas le faire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833655-redaction-de-projet-d-etude
Idee de projet Bonjour,je suis une étudiente en 5 niveau "institut superieur des etude technologi", spécialité comptabilite finance et j'aurais mon projet de fin étude cette année et j'ai aucune idée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935065-idee-de-projet

Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009
Crédit d'impôt pour les étudiants qui ont souscrit un prêtVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt si vous avez souscrit un prêt entre le 1er septembre 2005 et le 31 décembre 2008 en votre qualité d’étudiant âgé de 25 ans au plus en vue du financement de vos études. Vous ne pouvez bénéficier de ce crédit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-784-credit-d-impot-pour-les-etudiants-qui-ont-souscrit-un-pret

RechercheBonjour, je suis étudiante en 4ème année finance bancaire et comme vous savez tous cette année je dois préparer un projet fin d'étude et je suis trés inquiète pour celà et surtout pour le choix du thème de ma mémoire svp si vous avez une idée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952573-recherche
Projet d'étudeBonjour, je me permet de vous faire part de mon message, je suis actuellement en terminale comptabilité et finances d'entreprises et j'ai pour projet de réaliser un BTS comptabilité et gestion des organisations en alternance, je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821943-projet-d-etude
Idée sur projet fin d'étudeBonjour, je suis un éléve en deuxieme année du commerce international et je veux commencer a faire ma soutenance et j'ai besoin de quelque idées SVP si kék1 peux n'esité pas tous ce qui est import/export dédouanement logistique merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821188-idee-sur-projet-fin-d-etude