RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resilliation d un contrat de construction

titi, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:31:50
Bonjour,nous avons signe un contrat de construction 21/05/08 et une promesse synallagmatique d achat de terrain le 23/05/08.Nous desiront tout arreter ,seulement le permis de construire a ete accepte ainsi que le financement.Beaucoup trop de soucis depuis le debut et trop de depenses imprevues.Le permis de construire a ete delivre le 26/08/08 au bout de 2 fois et l offre de pret debut septembre .nous sommes passes par Astria une maison de credit qui offre l opportunite de payer une partie du terrain apres avoir paye la maison soit 25 ans apres.
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour resilliation d un contrat de construction

Conditions suspensives contrat construction Bonjour, Mon épouse et moi-même avons signé un contrat de construction d'une habitation et avons signé aussi une promesse d'achat pour le terrain. La période de rétractation est dépassée. Le constructeur nous a présenté deux banques avec qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862081-conditions-suspensives-contrat-construction
Construction de maison individuelle et remise des clefs Construction de maison individuelle et remise des clefs: quand faut-il payer? En contrat de construction de maison individuelle, les modalités de paiement du solde du prix diffèrent selon que le maître de l’ouvrage (le propriétaire) se fait assister... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-13-construction-de-maison-individuelle-et-remise-des-clefs

Construction de maison : respect des délais et malfaçonsIl est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons
Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites
Construction : dépenses après la réceptionDépenses exposées entre la réception et la prise de possession. Qui doit les supporter? La réception de l'ouvrage, en mettant fin aux rapports contractuels entre les constructeurs et le maître de l'ouvrage oblige ce dernier à assumer l'ensemble des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1005-construction-depenses-apres-la-reception

Projet de construction annulé ?Bonjour, j'ai signé un contrat auprès d'un constructeur pour un projet de maison. Pourriez-vous me faire savoir si ce contrat est annulé en cas de refus de permis de construire. Merçi par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846794-projet-de-construction-annule
RUPTURE AVEC UN CONSTRUCTEURBonjour, j ai signer un contrat avec le constructeur optimal le 7/07/2006 mais je ne lui avait pas donner l'accord de la banque.Mais je lui ai fait un chèque de 5 000euros pour le permis construire et les frais du géomètre, il a voulu encaisser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934955-rupture-avec-un-constructeur
Se rétracter après signature - contrat abusifBonjour, Mes beaux parents ont signés un contrat : - sans accompte ni indication du mode de paiement - d'un montant de 4000 € (nécessitant un emprunt) - il y a 10 jours - pour des travaux sur une toiture (fongicide nettoyage blabla) Sur mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887964-se-retracter-apres-signature-contrat-abusif