RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imdemnisations jouranliere versee en maladie

phil32, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:34:55
Bonjour,
J'ai un CDI depuis juin 2008 et j 'ai cumulé 319 heures de travail depuis. Je suis en arrêt de maladie depuis le 18 août 2008 et ceci jusqu'au 11/10/2008. Pouvez vous me dire quelle est l'indemnité journalière versée par la CPAM ? merci
Répondre à phil32  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour imdemnisations jouranliere versee en maladie

Traitement durant congé maladie ordinaire Bonjour, J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt. Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941938-traitement-durant-conge-maladie-ordinaire
Prime pour l'emploi en longue maladie Bonjour, je suis en longue maladie depuis 2 ans , je sais que je ne déclare pas mes indemnité journalière maisj'ai quand même une certaine somme à déclarer aux impôt complément versé par ma prévoyance via mon employeur. ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836327-prime-pour-l-emploi-en-longue-maladie
Maintien de salaire arret maladie Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 16 juillet 2008 avec prolongation jusqu'au 21 septembre inclus. mon employeur ne ma rien versé depuis mon 1er arret de maladie à part, les 15 1er jours de juillet ou j'ai travaillé et ce que la SS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924403-maintien-de-salaire-arret-maladie

Prestation compensatoire et saisieEn application des articles L. 323-5 et L. 355-2 du code de la sécurité sociale les indemnités journalières d'assurance maladie ou les indemnités versées au titre de l'assurance vieillesse ou d'invalidité sont cessibles et saisissables dans les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1090-prestation-compensatoire-et-saisie
Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete

Arret maladieBonjour, je suis en arret maladie depuis le 1 mai et je preçois 1592 € brut de salaire par mois la cpam me verse 27,42 d'indemnites journalieres net par jour j'aimerais connaitre le montant que mon employeur doit me versé car je viens de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853933-arret-maladie
Indemnités arrêt maladie - SYNTECBonjour, J'ai été en arrêt maladie du 25 février 2008 au 08 juin 2008. La Sécu a versé directement mes IJJ à mon employeur, mais sur la base de mes 3 derniers salaires (novembre 2007, décembre 2007 et janvier 2008), mois sur lesquels figuraient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885516-indemnites-arret-maladie-syntec
Quel droit après 3 ans de maladie à 62 ans?Bonjour, Je viens d'apprendre qu'après 3 ans d'arrêt maladie, la sécurité sociale cessait de me verser les indemnités (sans prévenir à l'avance!) j'ai 62 ans et pas assez de trimestres pour la retraite, j'ai été licencié... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937366-quel-droit-apres-3-ans-de-maladie-a-62-ans

Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Rentes viagèresLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp239-rentes-viageres.php3
Rentes viagèresLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp239-rentes-viageres.php3