RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imdemnisations jouranliere versee en maladie

phil32, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:34:55
Bonjour,
J'ai un CDI depuis juin 2008 et j 'ai cumulé 319 heures de travail depuis. Je suis en arrêt de maladie depuis le 18 août 2008 et ceci jusqu'au 11/10/2008. Pouvez vous me dire quelle est l'indemnité journalière versée par la CPAM ? merci
Répondre à phil32  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour imdemnisations jouranliere versee en maladie

Traitement durant congé maladie ordinaire Bonjour, J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt. Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941938-traitement-durant-conge-maladie-ordinaire
Prime pour l'emploi en longue maladie Bonjour, je suis en longue maladie depuis 2 ans , je sais que je ne déclare pas mes indemnité journalière maisj'ai quand même une certaine somme à déclarer aux impôt complément versé par ma prévoyance via mon employeur. ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836327-prime-pour-l-emploi-en-longue-maladie
Maintien de salaire arret maladie Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 16 juillet 2008 avec prolongation jusqu'au 21 septembre inclus. mon employeur ne ma rien versé depuis mon 1er arret de maladie à part, les 15 1er jours de juillet ou j'ai travaillé et ce que la SS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924403-maintien-de-salaire-arret-maladie