|
|
|
|
Bonjour depuis 3 mois au rmi ( aout septembre octobre ) je reprends une activité interim a temps complet a partir du 3 novembre puis je cumuler salaires = rmi ou faut il que mes revenus ne depassent pas une certaine somme exemple tout bete pour pas qu il y ait de malentendu
quelqu un au rmi qui reprend une activité et qui gagne 3000 E malheureusement pas mon cas cumulerait qd meme son rmi pendant trois mois ou au vu du salaire élevé se verrait couper de l allocation ? merci |
Hey salut!!
contrat d'avenir....quelle belle connerie!! Tu restes dans le dispositif RMI sauf qu'on le donne à ton employeur...mais c' est pas tout...si tu vis en concubinage et que ton(ta) conjoint(e) sauf sous ce même dispositif, tu dépasses alors de 60 € le plafond "RMI couple"....ton conjoint voit alors ses droits disparaitre...tu n'as plus donc que tes yeux pour pleurer!! En bref, le contrat avenir est une énorme entourloupe du gouvernement visant à faire des économies sur le dos des gens qui sont les plus démunis!!! Bonne chance dans ta vie active tout de même et désolé d'être le messager d'une telle merde! |
Résultats pour cumul RMI contrat d'avenir