RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les compte professionels sont il garantis en

slim, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:59:13
Bonjour,

les comptes professionels sont il garantit en cas de faillites bancaire,au meme titre qu' un compte personnel, ou existe il un etablissement bancaire qui le garantissent
Répondre à slim  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour les compte professionels sont il garantis en

Refuse d ouverture de compte professionel Bonjour, voila nous sommes deux associes et nous avons creer une societe SARL a un capital de trois mille euros nous avons un bail commercial avec une domiciliation sur paris 09 mais aujourd hui les banques ne veulent pas nous ouvrir un compte pro... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937187-refuse-d-ouverture-de-compte-professionel
Banques : les garanties des particuliers En cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers
Montant garanti en cas faillite bancaire Bonjour, Le montant garantie de 70 000 Euro en cas de fermeture d'une banque est il valable pour chaque compte de dépôt et chaque banque. Cad, 70 000 x chaque compte de dépôt et x chaque banque, pour une seul personne identité. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942008-montant-garanti-en-cas-faillite-bancaire

Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots
Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Rémunération du compte épargne logementLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement

Montant garantie en cas de fermeture d'une baBonjour, Je voudrais savoir quel serait le montant garantie sur mon compte en cas de fermeture de ma banque. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941566-montant-garantie-en-cas-de-fermeture-d-une-ba
Garantie bancaire sur compte professionnelBonjour, Je suis marchand de biens et je viens de vendre récemment plusieurs biens immobiliers, si bien que j'ai actuellement environ 300 000 Euros sur mon compte pro. Que se passe-t-il si la banque fait faillite? Il n'y a aucune information... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952491-garantie-bancaire-sur-compte-professionnel
Fond de garantie et comptes multiplesBonjour, Mon cas est le suivant: J'ai un compte dans une caisse fédérale du CMutuel (ile de france), et une A vie (sans compte de depot) dans une autre caisse fédérale du CMutuel (Nord) que j'avais quittée. La limite de 70000€... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950001-fond-de-garantie-et-comptes-multiples

Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3
Travaux-désordres-malfaçons : droits et garantiesD'une manière générale, les entrepreneurs responsables de travaux sont tenus de garantir les travaux qu'ils ont exécutés ou fait exécuter, que vous ayez acheté un logement achevé, fait construire ou fait réaliser des travaux dans votre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/travaux-desordres-malfacons.php3