RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rémunération stage

math, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:02:34
Bonjour, je suis actuellement en stage à l'hopital dans le cadre de mes études.. Mon stage dur 3 ans à raison de 33h par semaine, et j'ai des cours à la fac en parallèle (hors heures de stage).
J'ai appris qu'une nouvelle loi était passé et stipulait que tout stagiaire qui effectuait un stage de plus de 3 mois était rémunéré. Je voulais savoir si mon cas pouvait s'appliquer à cette loi.
Merci d'avance
Répondre à math  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Rémunération stage

Remunération stage Bonjour, je suis actuellement en formation en alternance mais n'ayant pas de contrat pro, je suis considéré comme stagiaire. est-ce que le fait d'être en alternance me donne droit à la rémunération comme pour les stages "classiques"? si oui,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866742-remuneration-stage
Rémunération stage Bonjour, je suis actuellement en stage (depuis le 03/03/08) dans une université française et je reçoit une indemnité mensuelle de 360euros nets. J'ai entendu parler d'une modification de la réglementation à ce sujet applicable à partir de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890132-remuneration-stage
Rémunération pour un stage à temps partiel Bonjour, je voudrais savoir si la loi concernant les stages de + de 3 mois consécutifs pour la rémunération concerne aussi les stages à temps partiels. J'ai un stage de 2 jours par semaines à effectuer, et je voudrais savoir si l'entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946267-remuneration-pour-un-stage-a-temps-partiel