RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VIREMENT BANCAIRE ENTRE FRANCE ET BELGIQUE

CRICRI, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:41:37
Bonjour,
combien de temps dure un virement bancaire entre la france et la belgique
Répondre à CRICRI  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour VIREMENT BANCAIRE ENTRE FRANCE ET BELGIQUE

Succession et donation : convention France-Belgique La convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation. Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-622-succession-et-donation-convention-france-belgique
Vente Immob à l'étranger viré en France Bonjour, je suis français et paye mes impôts en France. J'ai vendu un bien à l'étranger qui a une convention avec la France. Je voudrais me faire payer en euros par un virement bancaire directement du compte de l'acheteur à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864335-vente-immob-a-l-etranger-vire-en-france
Virement Belgique Credit-Agricole Bonjour, J'aurais voulu savoir comment s'y prendre pour effectuer un virement vers la Belgique avec le Credit-Agricole. Et cela est-il possible en ligne ? Merci par avance. Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813754-virement-belgique-credit-agricole

Voyage à l'étranger et douane : argent et espècesLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1120-voyage-a-l-etranger-et-douane-argent-et-especes
Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees

Virementbonjour; Je doit payer une institution a l'étranger par virement bancaire, mais je ne sais pas comment faire puisque je ne sais pas comment l'institut peut savoir que j'ai deja envoyé l'argent et je ne sais pas quesque je doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810516-virement
Ouvrir un compte en belgiqueBonjour, Mon mari à trouver un emploi saisonnier en belgique. Nous habitons un departement limitrophe (ardennes). Pour percevoir sa paye, il doit ouvrir un compte bancaire en belgique. Je me suis renseigner sur le net, mais je vois qu'il faut une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840506-ouvrir-un-compte-en-belgique
Erreur de virementBonjour, voila le pb : J'ai emménagé il y a peu, et pour payer le loyer (500 €), les propriétaires préféraient un virement bancaire, ce qui me semblait également plus pratique, car automatique tout les début de mois... plus à y penser !?! Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826570-erreur-de-virement

La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3

Les avantages des dons manuelsLes dons manuels sont une pratique courante. Et leur souplesse d'utilisation peut séduire plus d'un contribuable. Mais les pièges à éviter sont nombreux... Principes généraux En principe, une donation doit être formalisée par un acte. Le don... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds150-les-atouts-des-dons-manuels.php3