RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation carte bleu

alexdelanight, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:21:03
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour résilier ma carte bleu mais garder mes comptes dans cette banque
je suppose qu il faut faire un lettre avec accusé de reception si vous pouvez me dire ce que je dois y inscrire
merci par avance pour vos réponses
Répondre à alexdelanight  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour résiliation carte bleu

Résiliation carte bleue à data anniversaire Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bleu; la date anniversaire de la précédente était le 1er septembre... Est-ce que je peux résilier ma nouvelle carte caisse d'épargne dans le cadre de la Loi Chatel? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923509-resiliation-carte-bleue-a-data-anniversaire
Résiliation de carte bleue Bonjour, je paie une cotisation mensuelle pour ma carte bleue pour une durée de 2 ans. Je ne veux pas attendre 2 ans pour la résilier. Ai-je une obligation vis-à-vis de ma banque? Comment effectuer la résiliation? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948307-resiliation-de-carte-bleue
Je ne veux pas de ma carte bleue commandé Bonjour, Voila j'ai ouvert un compte chèque dans une banque (credit maritime) et ils m'ont commandé un chequier ainsi qu'une carte bleue!J'ai donc receptionné le chéquier mais ma cb n'etait pas encore arrivée, puis apres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824734-je-ne-veux-pas-de-ma-carte-bleue-commande

Résultats pour résiliation carte bleu

Fraude sur carte bleue : qui paie les frais ? (Résolu)Bonjour, On a utilisé mon numéro de carte bleue pour faire des achats sur internet. Est-ce qu’on peut me demander d’assumer les frais ? Merci pour votre aide Ecrins droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807821-fraude-sur-carte-bleue-qui-paie-les-frais
Je peux avoir une carte bleue? (Résolu)Bonjour, je suis inscrit à la banque de france aux registres des FICP suite à une procedure de retablissement personnelle , une faillite privée quoi ; et je voudrais savoir si je peux obtenir une carte bleue pur effectuer des achat sur le net? merci !!!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920824-je-peux-avoir-une-carte-bleue
Carte bleue visaBonjour, possesseur d'une carte bleue visa caisse d'épargne arrivant à échéance fin avril 2008,il m'est impossible de régler une commande d'un montant de 566.00 € sur internet. Mon compte étant suffisamment alimenté et trouvant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828069-carte-bleue-visa