RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paiement de portion de RÉER

Catz, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:50:35
Bonjour,

Séparé à l'amiable depuis quelque temps, avec projet d'accord (pas encore déposé à la Cour), l'administrateur de ma conjointe ne veut payer le pourcentage négocié de RÉER tant que le divorce n'est pas prononcé (1 an à partir de la date de séparation).

Est-ce la Loi ou pratique courante ?

Merci
Répondre à Catz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour paiement de portion de RÉER

Contrat de travail, convention collective applicable ? Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Fichage FINAREF Bonjour, J'ai eu des incident de paiements en 2001 avec une carte Printemps/Finaref. Aujourd'hui, je n'ai aucun contentieux avec Fineref pourtant, ils me refusent l'accès au crédit des cartes FNAC et SURCOUF et lorsque je leur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947372-fichage-finaref
SE PORTER CAUTION Bonjour, Je me suis portée caution pour une amie pour qu'elle puisse avoir un logement pour vivre avec son enfant. Depuis deux mois elle ne paie plus son loyer demandant à la propriétaire de me demander le paiement du loyer puisque je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862940-se-porter-caution

Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueurParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-559-les-paiements-en-especes-ou-en-liquide-les-plafonds-en-vigueur
Impôt sur le revenu : demande de délais de paiementImpôt sur le revenu : demande de délais de paiement D’après l’instruction fiscale du 27 janvier 2004, les contribuables dont les ressources mensuelles diminuent de plus de 30% (par rapport à la moyenne des trois mois précédents) peuvent demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-53-impot-sur-le-revenu-demande-de-delais-de-paiement
En cas de vente, qui paie la taxe foncière?En cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-14-en-cas-de-vente-qui-paie-la-taxe-fonciere

Se porter garant ? quels impactsBonjour, je vais me porter garant pour un membre de ma falmille pour un prêt personne! quels sont mes droits et devoirs? je devrais simplement payer sa mensualité en cas de non paiements de sa part ? quelles en serait les conséquences néfaste pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960402-se-porter-garant-quels-impacts
Remboursement d'un paiement par carte (Résolu)Bonjour, j'ai effectué le paiement partiel d'un portable par ma carte qui était limité à 300€ par jour. Les specs du produit ne correspondant pas à ce qu'on m'a promis je décide d'annuler et réclame le remboursement total de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885750-remboursement-d-un-paiement-par-carte
Nn paiement de pension et abandon de l enfantBonjour, voila j ai un soucis avec mon ex compagnon qui ne me paie plus la pension alimentaire depuis aout 2007 pour notre fille il ne la pas prise non plus depuis cette date.j ai porté plainte a plusieurs reprise pour abandon de famille mais rien y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861491-nn-paiement-de-pension-et-abandon-de-l-enfant

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3

Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3
Solidarité fiscale pour le paiement de l'impôtDans certains cas, un contribuable peut être responsable du paiement de l'impôt dû par un tiers, parent ou non. Les dirigeants Le dirigeant, de droit ou de fait, d'une entreprise peut être tenu solidairement responsable du paiement des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2327-solidarite-fiscale.php3