RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service du personnel et CDI?

passadena, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:55:48
Bonjour,

Je suis en CDD dans un grand groupe d'Assurance et mon contrat ( 9 mois) prend fin dans 2 mois.
Ce matin le responsable du département m'a laissé comprendre qu'i appréciait mon travail, souhaitait me garder l et que je serai reçu trés bientôt par le service du personnel.
Depuis cette nouvelle, j'ai du mal à dormir car trés emu et intrigué.
Comment interpreter cela? Est-un CDI ou un prolongement de contrat à 2 mois du terme (sachant que la direction du personnel m'avait déja reçu dans le cadre de la signature de mon CDD actuel).
AIDEZ MOI!!!!!!!! SVP
Répondre à passadena  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Service du personnel et CDI?

Cumul d'un emploi en cdi à temps plein Bonjour, J'ai actuellement un emploi en cdi à temps complet 35h/semaine. Je souhaite compléter mes revenus en faisant un petit boulot supplémentaire rémunéré en chèque emploi service universelle. En ai-je le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841627-cumul-d-un-emploi-en-cdi-a-temps-plein
PROBLEME CDISCOUNT Bonjour, j'ai un probleme avec CDISCOUNT !!! et c'est pas la première fois. est-ce que je peux annuler des prelevement pour un paiement en 3x AVEC frais (bien sur on s'en serait pas douter venant de leur part...) ??? ma carte mère que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825029-probleme-cdiscount
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3

Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement
Indemnités kilométriques pour les fonctionnairesLes indemnités kilométriques peuvent être allouées aux fonctionnaires utilisant leur véhicule personnel pour les besoins du service. Le dernier arrêté portant revalorisation des indemnités kilométriques pour la métropole et l'outre-mer est intervenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1594-indemnites-kilometriques-pour-les-fonctionnaires
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel

Cdi modele de lettre rupture amiableBonjour, Je suis actuellement en cdi et depuis plus de trois ans chez le même employeur. Pour des raisons personnelles je souhaite actuellement quitter mon entreprise. Par ailleurs j'ai déja une autre entreprise qui me propose un cdi Je crois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886831-cdi-modele-de-lettre-rupture-amiable
Lettre type rupture de cdi a l'amiableBonjour, j'aimerais votre avis sur une lettre que j ai rédigé pour ma rupture de cdi a l amiable : " Monsieur suite a certains problèmes personnels qui ont suivis mon arrêt de travail du 16/05/08 et par un commun accord , je vous informe par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866777-lettre-type-rupture-de-cdi-a-l-amiable
Démission cdi , préavis ?Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'équipier polyvalent dans un fast food assez connu... Pour des raisons personnelles je me vois dans l'obligation de démissionner , je voulais donc savoir si j'avais un préavis ou non et à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877162-demission-cdi-preavis

Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3

Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence principale ou secondaire bénéficient d'une réduction d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3
Vie personnelle du salarié et licenciementPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl110-vie-personnelle-du-salarie-et-licenciement.php3