RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel

sortilege, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:00:14
Bonjour,

j'ai eu une donation en liquide en 2005 et ma marraine l'a cpntesté en juillet 2008 et le référé a été en ma faveur faute de preuve et les 2 parties a mieux se pourvoir ma marraine a combien de temps pour faire appel et au cas où elle ne fait pas appel quand pourrais je me servir de mon compte qui est bloqué aujourd'hui

merci de m'éclairer
Répondre à sortilege  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour appel

Appel téléphonique vers les opérateurs et FAI Appeler son opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès internet revient cher. Surtout quand les pannes et dysfonctionnements se répètent. Heureusement pour le consommateur, l'usage des numéros sur-taxés est interdit à compter du 1er juin 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-893-appel-telephonique-vers-les-operateurs-et-fai
Internet et appel téléphonique : temps d'attente gratuit ? La loi du 3 janvier 2008 comporte une disposition qui instaure la gratuité du temps d'attente en cas d'appel vers le service d'assistance technique de l'opérateur pour les appels passés depuis son réseau. L'article 16 de la loi, codifié à l'article L.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1371-internet-et-appel-telephonique-temps-d-attente-gratuit
Faire appel aux prud'hommes sans avocat Bonjour, En 2004, j'ai été victime d'un licenciment abusif par mon employeur, j'ai du faire appel au prud'hom pour attaquer celui ci, j'ai pu gagner juste les impayés (differences sur fiche de paye) et rien d'autre, celui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835086-faire-appel-aux-prud-hommes-sans-avocat

Résultats pour appel

Panne et dépannage sur autoroutes : tarifs et règlesUn dépannage sur autoroutes ou routes express ne peut être effectué qu’à la suite d’un appel à partir d’une borne SOS. Lorsque vous appelez à partir de ces bornes, vous êtes en communication avec un centre de gendarmerie ou de police ou encore de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1232-panne-et-depannage-sur-autoroutes-tarifs-et-regles
Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone

Résultats pour appel

Appel du jugement de divorceBonjour, combien de temps a t on pour faire appel d un jugement de divorce rendu le 13 mai 2008 dont je viens d avoir seulement aujourd hui la copie est-elle suspensive des versements compensatrices soit 10 000 euros et 300 euros de contribution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856597-appel-du-jugement-de-divorce
Appel avant jugement jaf definitifBonjour, le jugement definitif n est pas encore pronnoncé,mon ex a deja fait appel de la decision provisoire,cela va t il retarder le jugement du jaf?celui ci aura t il quand meme une valeur?(elle avait eté deboutée ) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854926-appel-avant-jugement-jaf-definitif
Comment faire appel pour récupérer la gardeBonjour, le père a reçu la garde de mes deux enfants, comment faire appel, dois-je changer d'avocat (plus compétant) et durant l'appel pourrai-je garder les enfants avec moi? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822796-comment-faire-appel-pour-recuperer-la-garde

Résultats pour appel

Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Construction : l'intervention de l'architecteMême quand son intervention n'est pas légalement obligatoire, vous pouvez avoir intérêt à faire appel à un architecte. Obligatoire ou non ? L'intervention d'un architecte est facultative dans deux cas : • Quand les travaux portent sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c40-faire-appel-a-un-architecte.php3