RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refut de documents Ce

loreol, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:01:55
Bonjour,
suite a la démission de deux membre du CE qui ont fait leurs courrier au directeur,j'ai demander d'avoir une copie en étant secrétaire du ce la responsable du service refuse de me les transmettre.Ya t'il pas délit d'entrave?peut elle refuser de remettre ses document?
Répondre à loreol  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour refut de documents Ce

Les délais de conservation des papiers et documents Relevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3
Solde de tout compte et documents de fin de contrat Il est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Document à fournir (Résolu) Bonsoir, je suis en relation avec une agence pour la location d'un T2, savez vous quels documents ne sont ils pas en droit de demander? merci d'avance à ceux qui me répondront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812330-document-a-fournir

Achat d'un véhicule neufLe vendeur de voitures neuves est tenu à des obligations liées à l'information du consommateur (dénomination de vente, prix, consommation de carburant, émission de dioxyde de carbone, bonus-malus écologique). Différents documents doivent être remis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1418-achat-d-un-vehicule-neuf
PACS : les pièces nécessaires à la signatureOutre un exemplaire de la convention (soit la convention rédigée par les partenaires, soit l’expédition de l’acte rédigé par le notaire), un certain nombre de documents doivent être fournis par les candidats au PACS pour que leur déclaration soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite

Documents nécessaire pour louer un appartemenBonjour, Je vais mettre mon appartement en location, et je souhaiterai savoir quels documents justifiant la situation professionnelle et de solvabilité, je peux demander au futur locataire Je souhaiterai savoir si il est légal de réclamer une caution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820161-documents-necessaire-pour-louer-un-appartemen
DOCUMENTS A FOURNIRBonjour, Ma tante vient de décéder (veuve et sans enfant) mes soeurs et moi aimerions savoir quels sont les documents à fournir pour l'héritage. Quelles sont les démarches à faire pour connaître ses comptes, assurance-vie et autres Merci pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858434-documents-a-fournir
Documents a remettre le jour du departBonjour,j'aimerais savoir quels sont les documents que l'employure doit remettre avec le soldes de tu conte. En cause de une demission droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828786-documents-a-remettre-le-jour-du-depart

Un Livre vert sur la qualité des produits agricoles pour satisfaire les consommateurs- La Commission européenne présentera le mercredi 15 octobre un Livre vert sur la qualité des produits agricoles. Répondant ainsi aux attentes des consommateurs européens, ce document permettra de mettre en place des mesures réglementaires pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-livre-vert-sur-la-qualite-des-produits-agricoles-pour-satisfaire-les-consommateurs-100073-actualite.php3

Bail locatif : l'état des lieuxL'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3
Contrôle fiscal : les procéduresL'administration fiscale dispose de plusieurs moyens pour exercer un contrôle. • Elle peut effectuer un « contrôle sur pièces », dans ses bureaux, des déclarations et documents fournis par le contribuable. • Elle peut compléter les informations... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2200-procedures-du-controle.php3
Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3