RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quand passe t-on au CDI?

zipzap1, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:12:12
Bonjour,
Je voudrait juste savoir après combien de temps de travail en contrat intérimaire dans la même entreprise peut-on espérer un contrat à durée indéterminé?Je précise que je suis de nationalité Algérienne et je travaille avec un permis de travail C à plein temps 38h/semaine.Merci de vos réponses
Répondre à zipzap1  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour quand passe t on au CDI?

Prêt pass travaux Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison et souhaitons bénéficier du prêt Pass Travaux pour la pose de volets isolants mais aussi de portes à remplacer à l'intérieur. Si nous sommes certains que les volets seront bien pris en charge dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930781-pret-pass-travaux
Que se passe t-il en cas de vote 50-50 à AG c Bonjour, Nous sommes 4 copropriétaires: sur 2 étages: la somme des deux copropriétaires du 1er étage=la somme des deux copropriétaires du 2ieme pour les votes à la majorité simple dans une ag de copropriété. Que se passe t-il ? la situation est-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883286-que-se-passe-t-il-en-cas-de-vote-50-50-a-ag-c

Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET)Que se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-220-rachat-des-jours-de-conges-et-compte-epargne-temps-cet
Achat immobilier et avant-contrat : délai de rétractionDroit de rétractation et samedi Que se passe-t-il si le dernier jour du droit de rétractation de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation tombe un samedi ? Il est reporté au lundi suivant selon cette décision de la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-385-achat-immobilier-et-avant-contrat-delai-de-retraction

Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal (Résolu)Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon employeur doit réintégrer un salarié en mi-temps (accordé par la sécurité sociale il était avant son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832707-cdi-35-h-pour-un-cdi-mi-temps-est-ce-legal
Passage d'un CDD à un CDI et horairesBonjour, Je me pose plusieurs questions en rapport avec mon emploi. Je suis employé en C.D.D à temps plein sur une base de 35h. Je vais bientôt passer en CDI à mi-temps. Le nombres d'heures par semaines et par jour varie, je peux faire 2h de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932592-passage-d-un-cdd-a-un-cdi-et-horaires
Cdi a temps plein a 2 cdi a temps partielBonjour, j'ai un cdi a temps plein depuis le 1er avril 2006. mon patron qui possede 2 restaurants l'un a coté de l'autre veut me faire signer un avenant a mon contrat de travail pour me passer en cdi a temps partiel de 20heures dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981292-cdi-a-temps-plein-a-2-cdi-a-temps-partiel