RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SALAIRE PAS VERSE

VM, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:13:53
Bonjour,

Je suis salariée dans une agence immobilere depuis 2 janvier 2007 en tant qu'assistante commerciale, le 30 septembre mon employeur fait une réunion pour nous dire qu'elle n' a pas d'argent pour verser nos salaires. Qu'elle passe au tribunal de commerce liquidation judiciaire le 17 octobre , que nous allons etre payer par le GARP (délai 15 jous à 3 semaines). Elle ne veut pas nous faire de papier comme quoi nos salaires seront versés ultérieurement mais par contre nous pouvons donner son portable à notre conseiller bancaire, pour que celui-ci l'appel (elle expliquera la situation)
A t'elle le droit de ne pas nous donner des attestations? Si oui pendant combien de temps? sinon qu'elles sont les démarches pour réclamer cette attestation?
Qu'elles sont réelement le délai de paiement par le GARP.
Merci de vos réponses.
Valérie
Répondre à VM  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SALAIRE PAS VERSE

Recalcul Assedic après rappel de salaires Bonjour, je vous fais un bref exposé de la situation qui motive ma question : - de 1993 à 1997 : période d'emploi - de 1997 à 2001 : période de chômage indemnisé sur la base des salaires versés sur la période précédente - de 2001 à 2007 : période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905980-recalcul-assedic-apres-rappel-de-salaires
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternelles Les assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles
Déductions pour emploi à domicile Bonjour, L'emploi d'un jardinier à domicile ou d'une femme de ménage autorise la déduction fiscale des salaires versés, y compris les charges. Dans une résidence ou il y a une centaine de propriétaires nous avons les mêmes dépenses :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824874-deductions-pour-emploi-a-domicile

Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison
Caution et dirigeant salarié à la retraiteLes dirigeants salariés sont parfois amenés à donner un cautionnement pour garantir les emprunts souscrits par la société. En cas de défaillance de cette dernière, les sommes versées en vertu de cet engagement de caution sont déductibles du revenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-956-caution-et-dirigeant-salarie-a-la-retraite
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008Si vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-709-participation-et-interessement-les-sommes-exonerees-en-2008

Licenciement - Conv SYNTEC....Demande urgenteBonjour, Ayant été licenciée en juillet, consécutif à un arrêt maladie de + 3 mois, je voulais savoir si les salaires versés pendant cette période d'arrêt maladie (j'ai bénéficié d'un maintien de salaire pendant 60 jours, puis 80%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902096-licenciement-conv-syntec-demande-urgente
Traitement durant congé maladie ordinaireBonjour, J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt. Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941938-traitement-durant-conge-maladie-ordinaire
Crédit d'impôt Garde d'enfant à domicileBonjour, Avec mon concubin, nous allons recourir aux services d'une garde d'enfant à domicile. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Nous pensons déclarer chacun la moitié des salaires versés à l'aide à domicile; énificierons nous chacun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910104-credit-d-impot-garde-d-enfant-a-domicile

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
Le régime fiscal des traitements et salairesSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp225-principes-generaux.php3