RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHALET SUR TERRAIN

MOT24, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:38:45
Bonjour,JE VOUDRAIS CONTRUIRE UN CHALET SUR UN TERRAIN OU IL Y A DEJA UNE MAISON AI JE LE DROIT ET J'USQU'A COMBIEN DE SURPERFICIE JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
Répondre à MOT24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 milou, le vendredi 10 octobre 2008 à 01:31:30
BSR? CHERCHE INTERNET TAPE REGLEMENTATION CHALET EN BOIS TU AS TOUS LES RENSEGNEMENTS BIZ JE VIENS DE TROUVER MAIS C TROP LONG SUIS FATIGUEE DODO LOL BZ
Répondre à milou

Résultats pour CHALET SUR TERRAIN

Gites sur terrains non constructible Bonjour, J' aimerais acheter un terrain non constructible de 40000 m² et y installer 8 gites en bois de 20m².De maniere a pouvoir accueillir du monde.Je sais que je ne peux y faire de chappe en beton,mais si les chalets sont poses sur des grosses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889954-gites-sur-terrains-non-constructible
Possibilités sur terrain non constructible ? Bonjour, Je possède un terrain, non constructible, zone "Agricole" de 6 000 m2 dans une région touristique. Puis je créer soit un petit Camping, soit un "espace" mobil home et si oui, que dois-je installer pour la conformité 1* ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859246-possibilites-sur-terrain-non-constructible
Vente d'un chalet a demonter Bonjour, Je vends un chalet en bois à demonter sur un terrain qui est vendu à un promoteur. Est-ce considerer comme un meuble et quelle formalité dois-je accomplir pour la vente : facture, contrat ??D'avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857335-vente-d-un-chalet-a-demonter

Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva

Vendre mobil home + terrainBonjour, je suis proprietaire d'un terrain dans un camping sur la region de rambouillet, avec un mobil home + terrain ainsi qu'un chalet le tout sur un terrain clos, je desire vendre, et malheureusement bcp d'agence de vende pas se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929218-vendre-mobil-home-terrain
Chalet en résidence principale - impossible ?Bonjour, je me permets de venir vous poser une question car j'ai un soucis assez particulier. Je désire acheter un chalet sur un petit terrain de 250m2 cependant une agence immobilière m'a fait part qu'il est impossible de le mettre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954490-chalet-en-residence-principale-impossible
Terrain loisirBonjour, j'ai un terrain de loisir est ce que on peut construire un chalet droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940926-terrain-loisir

Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3