RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement écon individuel et info au ce

MICKEY, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:41:18
Bonjour,

Je viens d'être licencié pour motif économique (suppression de mon poste) à titre individuel.
Hier, s'est tenu au sein de la société, un comité d'entreprise : les élus (délégués du personnel) ont posé la question d'être tenu informé de tout licenciement, notamment du mien : la réponse de la direction a été claire : à partir du moment où il ne s'agit que d'un licenciement économique individuel, l'entreprise n'est pas tenue d'en débattre lors du comité d'entrepise. Que pouvez-vous me dire là-dessus ? Si c'est vrai, à quoi bon ais-je servi durant 8 années de bons et loyaux services ? Ne suis-je pas représentatif même si je suis seul dans ce cas-là ? Aidez-moi, SVP.
Répondre à MICKEY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour licenciement écon individuel et info au ce

Loi du 25 juin 2008 Bonjour, Je souhaiterai savoir si la loi Sarkozy est déjà en vigueur notamment en ce qui concerne les indemnités légales lors d'un licenciement économique individuel ( à savoir : obligation par l'employeur de doubler les indemnités légales... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886211-loi-du-25-juin-2008
Licenciement économique - de 2 ans ancienneté Bonjour, je suis chauffeur, j'aurais 2 ans d'ancienneté le 30/10/08 et je suis convoqué demain à un entretien préalable à un licenciement économique, qui peut me dire à quelle indemnité j'ai droit et comment les assédic vont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877670-licenciement-economique-de-2-ans-anciennete
Le licenciement économique : procédures et formalités La procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl140-le-licenciement-economique.php3

Résultats pour licenciement écon individuel et info au ce

Calcul de prime de licenciement économiqueBonjour, je suis cadre depuis le 01/01/2002, et je prévois un licenciement économique imminent (personnel et non collectif) je voudrai savoir quel est le calcul à faire pour la prime de licenciement. D'autre part, je vais avoir 56 ans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889414-calcul-de-prime-de-licenciement-economique
57 ans licenciement economiqueBonjour, j'ai subi un licenciement economique à 57 ans, avec dispense de recherche d'emploi. jusqu'au 30 mai 2008 , je percevais mon salaire de base soit 1047€. aujourd'hui l'assedic me dit que j'ai épuisé mes droits, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877944-57-ans-licenciement-economique
Indemnités de licenciement économiqueBonjour, Je viens d'apprendre que je suis licenciée économiquement au 30 juin.Je suis en employée en CDI depuis 2004 en chèque-emploi service chez un particulier. Mon employeur m'a signifié que mes indemnitées de licenciement seraient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854542-indemnites-de-licenciement-economique