RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fuite

Baba, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:48:11
Bonjour,

J'ai voulu remplacer le robinet de ma baignoire. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai coupé l'eau. Malheureusement, je me suis trompée de robinet : j'en ai en un dehors de l'appartement qui est tout neuf suite à la mise en place d'un compteur individuel en début d'année, et un vieux robinet dans la cuisine. Depuis que j'ai essaie de coupé le vieux robinet de la cuisine, celui-ci fuit. Je suis obligée de couper l'eau.
Ma question est donc de savoir qui doit prendre en charge les frais de la réparation, le proprio ou moi-même?
Répondre à Baba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:03:15
Bonjour,
voici les charges et réparations à la charge du locataire : Voir lien ci-desous.............

http://www.cyber-avocat.com/rubriques/logement/charges.php
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­.
Répondre à Igor1

Résultats pour Fuite

Fuite d'eau au compteur Bonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de même trouvé le robinet pour couper l'eau. j'ai fait venir le service public de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822992-fuite-d-eau-au-compteur
Fuite d'eau importante responsable moi ou pr Bonjour, j ai eu une importante fuite d'eau au niveau du comteur et j ai perdu 200 metre cube environ qui est parti dans la terre. vu que c est du coté maison ce n est pas le service des eaux qui est responsable,mais est ce moi ou le proprietaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883269-fuite-d-eau-importante-responsable-moi-ou-pr
Fuite de canalisation Bonjour Madame, Monsieur, nous avons eu une fuite d'eau dans la canalisation de notre cour; l'entreprise qui en a la gestion est venue et à effectué tous les travaux nécessaires mais ont changé toute la canalisation qui traverse la route car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851714-fuite-de-canalisation

Résultats pour Fuite

Le conduit de ma cheminée fuit, qui paye ?Bonjour, Je suis locataire d'une maison et souhaitant y mettre un poele à bois j'ai voulu tester le conduit de cheminée. Je me suis rendue compte qu'il y avait une fuite. Chose que je n'avais pas vu jusqu'à présent car je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929145-le-conduit-de-ma-cheminee-fuit-qui-paye
Fissure au plafond donc fuite d'eauBonjour, Je suis en location depuis le 1er février 2008, au niveau de l'habitation, j'ai déjà remarqué quelques travaux de finition mal effectués, mais, aujourd'hui, j'ai constaté une fissure au plafond, et donc fuite d'eau à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855506-fissure-au-plafond-donc-fuite-d-eau
Robinet qui fuit, le modéle n'existe plusBonjour, Nous déménageons dans deux jours et depuis que nous avons retiré le tuyaux de la machine à laver adapté sur un robinet sur le tuyaux pour arrivé d'eau, le robinet fuit, il ne ferme plus. Nous avons biensur essayé de changer le joint, ça... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883070-robinet-qui-fuit-le-modele-n-existe-plus