RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil

gene, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:56:24
Bonjour,

J'ai rdv prochainement avec mon banquier. Pouvez vous m'indiquer les meilleurs placements financiers à réaliser en ce moment
Répondre à gene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
THONY2001, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:04:22
le livret A en ce moment est le placement le plus sur sinon si tu n es pas pressé de récupérer ton argent ( bloqué 5 ans mini) tu peux investir en action...EDF FRANCE TELECOM TOTAL ALLIANZ AXA VINCI ARCELOR UBISOFT
Répondre à THONY2001

2

BEGONIA1967, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:05:26
Bonsoir,

Si vous parvenir à obtenir une réponse en ce moment, faites-moi signe !
Carpe Diem
Répondre à BEGONIA1967

3

sami, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:07:18
tout dépend du montant qu'il y a à placer : les conseils ne sont pas les mêmes
Répondre à sami

4

THONY2001, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:07:45
COMMENT çA????
Répondre à THONY2001

5

BEGONIA1967, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:11:22
Bien sûr ! d'accord avec Samy...
Déposer sur le Livret A, acheter un studio et le louer... çà dépend vraiment du montant effectivement... Carpe Diem
Répondre à BEGONIA1967

7

THONY2001, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:34:30
EST CE VRAIMENT LE MOMENT D INVESTIR DANS L IMMO??
Répondre à THONY2001

9

BEGONIA1967, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:51:10
Bonsoir, je reviens vers vous........
Tout dépend du lieu et de la somme à investir...... et l'immo est toujours un bon placement A LONG TERME, bien évidemment........... Carpe Diem
Répondre à BEGONIA1967

6

THONY2001, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:33:03
.....DONC ;)
Répondre à THONY2001

8

THONY2001, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:40:21
Alors Genes combien à investir?
Répondre à THONY2001

Résultats pour conseil

Le choix d'un conseiller en patrimoine Quand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl20-choisir-un-bon-conseiller.php3
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié Etape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines élections Les élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections

Résultats pour conseil

Banque et obligation de conseilInverse la charge de la preuve une cour d'appel qui retient qu'il appartient à l'emprunteur d'apporter la preuve qu'une banque n'a pas exécuté son obligation de conseil, sans préciser si l'emprunteur avait la qualité d'emprunteur non averti et, dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-528-banque-et-obligation-de-conseil
Logement : conseils et précautions pour limiter les volsLes beaux jours et les périodes de vacances sont propices aux vols et cambriolages. Pour limiter les risques, les règles de bons sens sont aussi indispensables que les équipements de protection. • Les conseils qui suivent pourraient paraître puérils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-209-logement-conseils-et-precautions-pour-limiter-les-vols
PRUD'HOMMESCompétence - Compétence matérielle - Litiges nés à l'occasion du contrat de travail - Action de l'employeur contre un salarié - Action en concurrence déloyale. Le conseil de prud'hommes étant, en vertu de l'article L. 511-1 du code du travail, seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-249-prud-hommes

Résultats pour conseil

Contrôle médecin conseilBonjour, ce matin j'ai passé une visite de contrôle auprès du médecin conseil. je suis en arrêt pour une dépression depuis le 6 avril, celui-ci s'arrête le 15 juin. le médecin conseil m'a posé des questions pour savoir à quoi était dû... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859722-controle-medecin-conseil
Contester medecin conseilBonjour, comment peut ont contster la decision d un medecin conseil de la securite sociale droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840198-contester-medecin-conseil
Subvention conseil generalBonjour, J'ai eu avec mon ami une subvention du conseil general pour notre premier achat de bien immobilier il ya moins d'un an , nous voulons revendre ce bien ; je voulais savoir si il faut rembourser au conseil general cette somme?? ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904652-subvention-conseil-general

Résultats pour conseil

Copropriété : syndic et conseil syndicalLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun. Le syndicat et le conseil syndical Dès la naissance de la copropriété, c'est-à-dire, schématiquement, dès qu'un immeuble bâti... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp20-les-droits-et-devoirs-du-syndic.php3
Création d'entreprise, : le statut fiscal et social du dirigeantLe statut du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Société anonyme Statut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre30-le-statut-fiscal-et-social-du-dirigeant.php3
Négocier un credit immobilierQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e20-pret-negocier-au-mieux.php3