RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liquidation d'une sarl

tratra, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:30:05
Bonjour,
J'ai acheté un fond de commerce fin 2002, du type guinguette, j'ai tenu cet établissement jusqu'en Août 2006 puis j'ai vendu l'affaire par l'intermédiaire de mon brasseur sur 2 ans ( somme au départ puis échéances mensuels et solde au bout), il se trouve que l'acheteur n'a tenu qu'1 an et demi avec en plus des loyers impayés, jugement rendu en ma faveur mais ce monsieur a demandé une liquidation, je dois donc l'assigné pour la caution solidaire, mais je dois encore une somme à un brasseur, j'ai donc pensé à me mettre également en liquidation, le dernier bilan n'était pas bon et la sarl est en sommeil depuis 2 ans, je suis propriétaire des murs mais sans revenus, peuvent ils me demander de payer la dette du fait que je possède une sci, ou la sarl me couvre t elle?
Répondre à tratra  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour liquidation d'une sarl

FIN DE GERANCE Bonjour, je suis en gerance libre d un bar restaurant depuis un an avec une associée en sarl nous mettons fin a notre contrat de gerance quel sont les demarche liquidation sarl pour recupérer ma caution merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891624-fin-de-gerance
Rédaction PV d'AGO pour liquidation SARL (Résolu) Bonjour, En tant que liquidateur/associé de ma SARL au capital de 16000 euros, je présente un résultat négatif de 1000 euros sur le bilan de liquidation du 31/12/07 (le bilan de cessation d'activité suite à la vente de mon fonds de commerce a été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811386-redaction-pv-d-ago-pour-liquidation-sarl
Formalités liquidation SARL (Résolu) Bonjour, Je suis en cours de liquidation d'une SARL, suite à ma nomination de liquidatrice. J'ai déjà effectué les formalités de dissolution et il ne me reste plus que la liquidation. Cependant, je n'étais pas gérante de la société et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871842-formalites-liquidation-sarl

Représentation de la société après liquidationAprès clôture de la liquidation, seul un mandataire ad hoc peut représenter la société (Cass. civ. 2ème, 24 janvier 2008, pourvoi n°07-10748) Dans l’espèce commentée, le liquidateur d’une société avait formé un pourvoi en cassation pour la société.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-366-representation-de-la-societe-apres-liquidation
Divorce : liquidation et le partageLa liquidation du régime matrimonial est une opération comptable et juridique. Elle consiste à : - déterminer l'état du patrimoine, - établir, s'il y a lieu, un compte des sommes que peuvent se devoir les ex-époux. Un compte des récompenses peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-832-divorce-liquidation-et-le-partage
Répartition des bénéfices dans une SarlQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl? En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-3-repartition-des-benefices-dans-une-sarl

Pv ag cloture liquidation sarlBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à REDIGER le PV AG de cloture de liquidation de sarl avec les elements suivants à la date de cloture : ACTIF : disponibilites 2777 total general 2777 PASSIF : capital 7500 report à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878073-pv-ag-cloture-liquidation-sarl
Liquidation sarlBonjour, cela fait + de 10 ans que ma sarl a été liquidée par décision de justice. tout a été réglé et maintenant une société de rcouvrement me réclame une dette bancaire liée à la sarl. Que dois-je faire? merci de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826143-liquidation-sarl
Liquidation SARL et emprunt bancaireBonjour à tous et à toutes, Je suis jeune chef d'entreprise. J'ai monté une EURL il y a trois ans, j'ai injecté 50000 euros personnels dans l'affaire (sous la forme d'investissement matériel, je gère un studio... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933778-liquidation-sarl-et-emprunt-bancaire

Création d'entreprise : les avantages de la Sarl de familleDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre60-les-avantages-meconnus-de-la-sarl-de-famille.php3