ASSURER des especes dans coffre à la banque

maité - 9 oct. 2008 à 22:34
Maddd Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 10 oct. 2008 à 20:51
Bonjour,
j ai déposé de l'argent liquide dans mon coffre à la banque et le banquier m'a dit que je n'etais pas assurée ;comment résoudre ce problème ,meme le constat d'huissier n'est pas pris en compte ?

2 réponses

Maddd Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
10 oct. 2008 à 16:09
Hé bien ça c'est drôle!
Une banque n'assurerais pas ses propres coffres? C'est peut-être une spécificité de ta banque... je ne peux t'en dire plus.
Cependant je peux te dire que d'autres banques, je ne souhaite pas faire de pub, garantissent le contenu du coffre à hauteur de 40.000 euros.

A toi ensuite de faire ton choix, mais renseignes toi auprès du directeur, assistant commercial de ta présente banque histoire de vérifier cette aberration.
-1
bonjour
pouvez vous me donner le nom des banques qui assurent les especes dans un coffre? pour info je suis à la banque populaire...MERCI
0
Maddd Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
10 oct. 2008 à 20:51
Je ne peux t'en donner qu'une dont je suis certain: le LCL (ex Crédit Lyonnais). Malgré ses anciens déboires la banque, du fait qu'elle a longtemps attiré les clients de type haut de gamme, a une parfaite structure interne et une politique fiable en ce qui concerne les biens physique des clients.
P.S: Je ne fais en aucun cas de la publicité, je te donne l'exemple de cette banque, mais il y'en a certainement d'autres en France, à creuser.
-1