RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide micro station d'epuration

eric, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:40:18
Bonjour,je suis sur le point de faire poser une micro station d'épuration pour me mettre o norme, je souhèterai savoir si je peux avoir de l'aide d'un quelquonqe organisme? pret a taux 0 ou prime de l'etat?
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aide micro station d'epuration

Micro station épuration charge locataire ? Bonjour, j'envisage de faire installer une micro station épuration individuelle pour une habitation en location à la campagne. le locataire peut-il payé les frais d'entretien annuel ? Merci pour la réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896285-micro-station-epuration-charge-locataire
Credit d'impots sur double vitrage et volets Bonjour, j'ai l'iintention de changer le double vitrage de ma maison afin d'avoir une isolation supérieur, faut il changer les fenetres ? et changer les volets roulants avec isolation conforme a ma région des savoies avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955426-credit-d-impots-sur-double-vitrage-et-volets
Statut micro-entreprise (Résolu) Bonjour, alors voila, il se trouve que je suis en micro bnc et que cette anne je vais devoire declare un peu plus de 35000 euros donc mon statut il deviend quoi !!! je dois le changer ou pas si oui en quoi !! merci d' avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823155-statut-micro-entreprise

Micro-entreprise : relèvement des plafondsLa Loi de modernisation de l’économie adoptée par le Parlement le 23 juillet 2008 comporte plusieurs mesures destinées à simplifier et à améliorer le statut des petits entrepreneurs, notamment ceux qui ont opté pour le régime de la micro... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1350-micro-entreprise-relevement-des-plafonds
Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires
Statut du conjoint collaborateur de l'entrepriseLe conjoint travaillant dans l'entreprise familiale de manière régulière doit opter pour l'un des trois statuts suivants : • conjoint collaborateur, • conjoint salarié • ou conjoint associé, chacun de ces statuts lui conférant des droits... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1410-statut-du-conjoint-collaborateur-de-l-entreprise

Importation sous statut microentreprise ?Bonjour, On vient de me dire qu'il était impossible d'importer des marchandises de l'étranger (Inde en l'occurence), avec un statut de microentreprise, est-ce vrai ?? Merci d'avance Julien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938413-importation-sous-statut-microentreprise
Micro entreprise, prestation ou vente ?Bonjour, je suis face à un problème de compréhension sur les limites qu'expriment la conception de prestations de service et de vente de biens sur le statut fiscal de la micro entreprise. Ma question : je suis en micro entreprise sur la limite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875274-micro-entreprise-prestation-ou-vente
Defaut d'information notaire sur station epurBonjour, En 2004 nous avons acheté un bien immobilier (de particulier a particulier en passant par 2 notaires : 1 acheteur et 1 vendeur). Cette année, une magnifique station d'épuration trône à 50 m devant chez nous. après petite enquête auprès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860686-defaut-d-information-notaire-sur-station-epur

La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3

Le régime de la micro-entreprise en détailAmélioré au fil des années, le régime de la micro-entreprise comporte certains avantages, notamment en terme de formalités comptables et fiscales. Simple dans son principe, il est toutefois relativement complexe dans ses détails d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre50-le-regime-de-la-micro-entreprise.php3
Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3