RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impots sur double vitrage et volets

CHATOUNE74, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:24:00
Bonjour,
j'ai l'iintention de changer le double vitrage de ma maison afin d'avoir une isolation supérieur, faut il changer les fenetres ? et changer les volets roulants avec isolation conforme a ma région des savoies avec électrification de ceux ci ? quel est la marche a suivre pour obtenir le credit d'impots et quel pourcentage ? ET y a t il une conformité sur le double vitrage et les volets ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre à CHATOUNE74  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour credit d'impots sur double vitrage et volets

Réduction d'impôts pour double vitrage Bonjour, Nous envisageons de remplacer nos vitres simples par un double vitrage. Mais ce sont de très grandes baies et nous ne pourrons pas tout faire la même année. Pourrons-nous, en présentant à chaque fois une facture d'un professionnel,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910452-reduction-d-impots-pour-double-vitrage
Réduction fiscale pour doubles vitrages ? Bonjour à tous, j'ai fait installer des fenêtres de rénovation dans mon appartement. Menuiseries PVC, doubles-vitrages athermiques anti-effraction. Je crois qu'il peut y avoir une aide fiscale sur 25% du prix des travaux. C'est bien ça... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825471-reduction-fiscale-pour-doubles-vitrages
Calcul crédit IMPOT Bonjour, Je compte aire des travaux d'isolation (changement anciennes huisseies extérieures par du PVC double vitrage) dans notre appartement acquis depuis moins de deux ans (en aôut 2006 - nous sommes le 10 avril 2008). Les travux sont à ce jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829266-calcul-credit-impot

Résultats pour credit d'impots sur double vitrage et volets

Double vitrageBonjour, jaimerais savoir si le double vitrage est obligatoire avec les nouvelles lois. car certaines personnes me disent oui et d'autre non donc je voudrais savoir car sinon je fais les demarches pour que ma proprietaire fasse les travaux merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848240-double-vitrage
Credit ImpotBonjour, j'ai eu droit a un crédit d'impot de 40% sur les fournitures pour l'installation de portes fenetres et fenetre double vitrage en decembre 2006. Je suis propriétaire depuis octobre 1971. Maintenant les impots me disent que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950492-credit-impot
Déduction travaux fenêtres doubles vitragesBonjour, Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de changements de fenêtres pour des doubles vitrages normalisés et installés par une entreprise,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824464-deduction-travaux-fenetres-doubles-vitrages