|
|
|
|
Il doit certainement se servir de ce document pour les impôts ou pour une autre administration.
Je m'étonne que déchu de ses droits de père et qu'il est une pension a verser. Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur de ma part. Très cordialement |
bonsoir Jack il n'a pas d'autorité parental ni droit de visite pour violences. Il n'y a que depuis deux ans qu'il réclame ces justificatifs je lui ai demandé la première année le pourquoi il m'a dit que cela ne me concerné pas j'ai demandé aux filles ce qu'elles voulaient , elles m'ont dit de ne pas me prendre la tête et de les lui envoyer. Mais ce qui me tue c'est qu'il fait le mort pour tout sauf pour ces fichus attestations et j'aimerais juste savoir l'importance de ces papier en dehors des impots mais ces filles passent aux oubliètes
|
vous avez la garde exclusive et l'autorité parentale seule (je comprend maintenant)
Vos filles étant scolarisée, il doit se servir de ce papier pour déduire fiscalement. Il travaille dans quelle activité ? (en effet dans certaine profession en produisant cette attestation il peut obtenir des avantages). Le plus simple dite lui d'écrire à votre avocat en expliquant le pourquoi de sa demande. (S'il est violent sa peut l'énerver, faites attention à vous) Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible, pardonnez une éventuelle erreur de ma part. Très cordialement
|
Re -
Posts qui se sont croisés ! c'est tout simple : La pension alimentaire n'est due que tant que les enfants font des études, sont en formation, ou en recherche active d'emploi, soit tant qu'elles ne se marient pas, ou ne peuvent encore subvenir seules à leurs besoins ( salaire équivalent au SMIC ). Les justificatifs de tout cela doit être donné au débiteur de la pension chaque année, après la majorité ( il n'est pas bête !), et il cessera de verser la pension le jour où l'une ou l'autre aura sa vie indépendante ... Donc, et il en a tout à fait le droit, il réclame les justificatifs, et il surveille ! --------------------------------------------------------------------------------- .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire .... § même au plus bas, on devrait bien y arriver §
|
Résultats pour attestation de scolarité