RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance resp ciivile/location temporaire

Mylene, le vendredi 10 octobre 2008 à 00:03:32
Bonjour,

Je suis une toute petit entreprise d'accessoire mode. Durant le Temps des Fetes, j'ai la chance de vendre mes produits dans un centre commercial. Celui-ci exige une assurance responsabilite civile de ma part a 1000 000$. Comme je la prime d'assurance annuelle est trop elevee pour l'instant pour la grosseur de mon entreprise. Je me demandais s'il etait possible de souscrire a une assurance "temporaire" responsabilite civile(disons un mois s'il le faut...).

Merci du temps que vous consacrerez a ma reponse.

Mylene
Répondre à Mylene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amiens80, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:48:42
bjr mylene bravo tu fais vivre la mode et pour ta question pour ma part tu peut inclure ceci dans ton assurance dom trav cela te couteras pas plus cher du moins pas bcp l'assurance ne concerne ke toi voila................
Répondre à amiens80

Résultats pour assurance resp ciivile/location temporaire

Augmentation prime assurance Bonjour, mon fils de 4 ans a endommagé le téléviseur d'un couple d'amis. Je souhaite faire jouer mon assurance responsabilité civile pour rembourser les dégâts mais j'aimerais savoir si le fait de déclarer ce sinistre auprès de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915801-augmentation-prime-assurance
Assurance pour une location temporaire Bonjour, Mon fils effectue un stage de formation. Il est logé dans une chambre meublée chez l'habitant, mais rentre chaque week end à la maison. Le logement a été cambriolé avec effraction et on lui a pris son ordinateur portable et son appareil... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954643-assurance-pour-une-location-temporaire
Assurance syndic bénévole et reglement copro Bonjour, Je viens d'etre élue syndic bénévole d'une petite co-propriété de 7 personnes. En lisant les textes sur internet, je me rends compte que l'on recommande une assurance responsabilité civile du syndic. Est-ce obligatoire ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892172-assurance-syndic-benevole-et-reglement-copro

Assurance, emprunt immobilier et responsabilité de la banqueVoici un arrêt de la Cour de Cassation du 14 juin 2007 qui pose le principe de la responsabilité de la banque qui n'a pas vérifié que l'emprunteur avait souscrit un contrat d'assurance garantissant le remboursement de l'emprunt immobilier : « Vu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-387-assurance-emprunt-immobilier-et-responsabilite-de-la-banque
Location saisonnière en vacances : vos droits en cas de litigeL’information préalable du locataire sur les lieux loués L’arrêté du 16 mai 1967 fait obligation au loueur, qu’il soit professionnel ou non, de remettre au preneur éventuel un document sur lequel figurent : - les coordonnées du propriétaire et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-location-saisonniere-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige
Location : attestation d’assuranceToutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes. La loi du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-85-location-attestation-d-assurance

Préavis pour contrat de location de 3 moisBonjour, J'ai emménagé dans une résidence hôtelière le 15 aout. le contrat de location que l'on m'a fait signé est de 3 mois. il s'agissait d'une location temporaire mais ma résidence temporaire tout de même avant de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918259-preavis-pour-contrat-de-location-de-3-mois
Assurance securimmo et mandataire (Résolu)Ayant investi par le dispositif Robien dans un logement qui est loué par l'intermédiaire d'une agence immobilière, je rencontre des problèmes avec le mandataire: j' ai souscrit une assurance vacance de locataire, détérioration (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814966-assurance-securimmo-et-mandataire
Location meublée contrat de 3 mois urgent!Bonjour, J'ai emménagé dans une résidence hôtelière le 15 aout. le contrat de location que l'on m'a fait signé est de 3 mois. il s'agissait d'une location temporaire mais ma résidence temporaire tout de même avant de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918283-location-meublee-contrat-de-3-mois-urgent

Assurance scolaire : obligations et garantiesL'assurance scolaire est-elle obligatoire ? Quel que soit l'âge de l'élève ou son niveau de scolarisation, l'assurance scolaire n'est juridiquement pas obligatoire pour les activités scolaires obligatoires, c'est-à-dire... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-scolaire.php3
Construction d'une maison : la réception des travauxUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c60-la-reception-des-travaux.php3
Construction : l'intervention de l'architecteMême quand son intervention n'est pas légalement obligatoire, vous pouvez avoir intérêt à faire appel à un architecte. Obligatoire ou non ? L'intervention d'un architecte est facultative dans deux cas : • Quand les travaux portent sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c40-faire-appel-a-un-architecte.php3