RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en disponibilté

menzo, le vendredi 10 octobre 2008 à 00:18:03
Bonjour,
actuellement infirmiere dans un centre hospitalier public depuis bientot 3ans, et titulaire du poste depuis 2 ans, je souhaite m'installer en libéral, mais en ayant toujours un pied à l'hopital, enfin avoir une mise en disponibilté au cas ou mon exercice libéral se passerait mal et que je souhaiterai retourner à l'hopital
légalement combien de temps mon Directeur a le droit de me faire attendre avant de m'accorder ma disponibilté?
merci à tous
Répondre à menzo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise en disponibilté

Mise en disponibilité fonction publique hospi Bonjour, Etant sage femme titulaire, j'ai demandé ma mise en disponibilté une première fois, et elle m'a été refusée. Je n'ai cependant pas encore de confirmation écrite de la part de mon employeur. Mes questions: - Quel est le délais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914611-mise-en-disponibilite-fonction-publique-hospi
Mise en disponibilté doffice Bonjour, je suis ASHQ je suis endisponibilité d office avec maintien des indemnités journalere aprés 1 an de maladie, et sur la demande de l hopital .c estle bureau du personnel qui m adit de faire cette demande.or j ai lue que normalement cette mise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883173-mise-en-disponibilte-doffice
Mise aux normes des ascenseurs et calendrier des travaux Annoncé à plusieurs reprises par le ministre du logement, le report de la première échéance de travaux réglementaires concernant la mise en sécurité des ascenseurs installés avant le 27 août 2000 est officiellement fixé au 31 décembre 2010. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-765-mise-aux-normes-des-ascenseurs-et-calendrier-des-travaux

Mise au norme des ascenseurs et TVA au taux réduitEn 2006, la Direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction (DGUHC) a commandé une étude d'évaluation de l'avancement de la mise en oeuvre des dispositions réglementaires relatives à la sécurité des ascenseurs. Cette étude a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1063-mise-au-norme-des-ascenseurs-et-tva-au-taux-reduit
Rupture du contrat et mise à la retraiteIl résulte de l'article L. 122-14-13 du code du travail que lorsque les conditions de la mise en retraite sont remplies, la rupture ne constitue pas un licenciement. Si l'employeur qui envisage de mettre des salariés à la retraite à l'occasion de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1207-rupture-du-contrat-et-mise-a-la-retraite
Club de mise en forme : vos droits de consommateursLa pratique du sport dans un club de mise en forme s’est beaucoup développée. Musculation, gymnastique, danse, piscine, sauna, rayons UV : ces centres proposent par formule l’accès à un large choix d’activités. Pour s’y inscrire, le client peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1557-club-de-mise-en-forme-vos-droits-de-consommateurs

Rompre une mission intérim et prime ? (Résolu)Bonjour, Je dois démenager ce mois ci car mon ami a trouvé un CDI. Puis- je rompre ma mission d'intérim avant la fin? En effet j'ai un contrat tous les mois depuis presqu'un an et rien au bout! Si je rompt, puis- je avoir la prime tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914309-rompre-une-mission-interim-et-prime
Mission intérim (Résolu)Bonsoir, J'ai effectué une mission pour la société de travail temporaire manpower. Mon contrat a débuté le 17 juillet et s'est terminée le 4 aout. Or, chez manpower on est censés être payé à la semaine. Pour les semaines précédentes,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904831-mission-interim
Travaux de mise aux normesdans logement occup (Résolu)Bonjour, Le tribunal vient de condamner notre bailleur à une mise aux normes: eaux, électricté, cheminée, ouvertures.Tous les artisans ont jusqu'au 24/05/08 pour terminer les travaux. Quels sont les obligations de ceux-ci sachant que tout le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813219-travaux-de-mise-aux-normesdans-logement-occup