Inaptitude suite harcélement moral

nanou - 10 oct. 2008 à 01:20
 LOUCAT - 10 oct. 2008 à 09:16
Bonjour,
Je travaille depuis 5ans dans une société. Depuis 2 ans ma N+1 exerce une pression sur moi en déformant des propos devant l'équipe que je gère, en me menaçant de supprimer mes congés, en me faisant du chantage pour se mettre en arrêt de travail dès qu'il y a une surchage de trvaail importante,, en se dédouanant de ses responsabilités, et en ayant un comportement agressif verbalement envers moi... bref j'ai craqué et suis en dérpression réactionnelle du au milieu professionnel depuis 1mois. J'ai fait une première visite de reprise, et après avoir expliqué ma situation auprès de la Médecine du travail, j''ai été déclarée apte à la reprise du poste de travail mais pas sur le site ou je travaillais. Suite à cela, ma hierarchie m'a fait plusieurs propositions dont une que j'ai acceptée car elle correspondait à mon statut.
Ma hierarchie m'a demandé de poser une semaine de congés afin de s'organiser, ce que j'ai fait. Deux jours après on m'annoncait que le poste était pourvu et que l'on me proposé un poste beaucoup plus loin de chez moi, en regression, et surtout toujours sous la responsabilité de ma N+1, effectivement plus sur le même site, mais je suis amenée à la cotoyer tous les jours..
J'ai refusé pour ces motifs. Il m'a été répondu que l'inaptitude était sur un lieu et non une personne alors que ma situation avec était très claire lors de mes entretiens avec mon N+2, le DRH et dans le courrier adressé au DG.