RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance ato entreprise

ARMINFO, le vendredi 10 octobre 2008 à 01:47:32
Bonjour,

Je suis gerant d'une SARL nous sommes trois salariés et je souhaite acquerir une voiture par le bias de mon entreprise.

Comment cela se passe au niveau de l assurance : serons nous tous les trois habilités a conduire la voiture ? ma femme qui ne fait pa partie de la societe pourra t elle la conduire ? comment est pris en compte le bonus malus ?

Merci de vos réponses
Répondre à ARMINFO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Assurance ato entreprise

Assurance-vie impôt sur les retraits Bonjour et merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer La personne qui vient de décéder avait 2 contrats d'assurance vie souscrits alors que son âge était déjà de plus de 70 ans. Sur chacun des contrats il y a eu des versements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814559-assurance-vie-impot-sur-les-retraits
Assurance-vie : recherche du bénéficiaire La loi n° 2007-1175 du 17 décembre 2007 prévoit que, lorsqu'une entreprise d'assurance est informée du décès de l'assuré, celle-ci est tenue de rechercher le bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l'aviser de la stipulation faite à son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1089-assurance-vie-recherche-du-beneficiaire
DEVENIR ACTIONNAIRE DANS UNE ENTREPRISE Bonjour, Je viens d'entrée dans une société qui vient juste de ce restructurée en rachat de crédits, prêt immobilier, assurance santé et plan retraite. Nous sommes 3 salariés (entreprise familiale) la gérante, sa fille et moi la nouvelle recrue.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936522-devenir-actionnaire-dans-une-entreprise

L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelleLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-606-assurance-en-cas-de-tempete-et-catastrophe-naturelle
Assurance-vie : délais de versement du capital après le décèsLa loi du 17 décembre 2007 a instauré un délai de versement des sommes figurant sur un contrat d’assurance-vie, après le décès du titulaire. Le bénéficiaire identifié devra percevoir le capital dans le mois qui suit la réception des pièces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-171-assurance-vie-delais-de-versement-du-capital-apres-le-deces

Quelles charges pour entreprise individuelleBonjour à tous, après quelques recherche sur le net, je n'ai pas réussi à trouver quelles sont les charges (fiscales, assurance etc) pour une entreprise individuelle de distribution de logiciels de gestion. merci pour votre aide ! frederic droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906007-quelles-charges-pour-entreprise-individuelle
Assurance chomage habitationPas de remboursement assurance chômage habitation depuis septembre rendez-vous tous les mois avec ma banque pas de resultat historique septembre 2006 licenciment de moi et ma femme l'entreprise ferme 5 mois de carances, moi je trouve des petits... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818697-assurance-chomage-habitation
ASSURANCE VIE EN BELGIQUEBonjour, Nous possédons 8 titres d'assurances vies, année 1960,1962, jusqu'à 1990, cela fais 20 à 40 ans, mes parents sont décédés tous les deux, par contre sur les titres ils mentionnent : article L 362-1 du codes des assurances, entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829662-assurance-vie-en-belgique

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Le régime de la micro-entreprise en détailAmélioré au fil des années, le régime de la micro-entreprise comporte certains avantages, notamment en terme de formalités comptables et fiscales. Simple dans son principe, il est toutefois relativement complexe dans ses détails d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre50-le-regime-de-la-micro-entreprise.php3
Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3