RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mecedes

cecile, le vendredi 10 octobre 2008 à 02:04:49
Bonjour,j aurai deux probleme a vous demander conseil allors le premier ces en 98 on a achete une golf 3 5 place elle avait l air d etre bien mai un probleme persistait ses en fait suit a un controle routier on nous a dit que la voiture existait en comercial et non en 5 place donc on et allez voir le consectionnaire et il nous a dit quil sans fouter royalement et que c etait plus son probleme mai bon on a entamer des procedure en justice et on a gain de cause donc il doit nous renbourser la voiture et il on fermer son garage et doit nous payer 100euros par moi au et doit nous renbourser 67000euros plus 500 de domage et interer mai le probleme ses que maitenant un coup il paye et vue que l on dit rien il paye plus moi au debut j aller a la juge d aplication de peine car il et suivie et elle le relancer mai maintenent je pense que il et plus suivie donc il paye plus je sait plus comment faire car il doit encor beaucoup je voudrai savoir si j engage un mandataire pour quil nous paye conbien je devrai le payer et conbien de temp sa vas prendre car la on commence serieusement a etre juste niveau finance
mon deuzieme probleme on a fait un echange donc nous on avez une MERCEDES CLASSE C toutes option et on a fait echange contre une MERCEDES CLASSE V VIANO sur un cite d annonce gratuit l echange nous paresser bien vue que l on fait de la moto c etait bien on pouvez le convertir donc l echange fait on a etait le chercher a lille et revenu en savoie arriver en savoie mon congoint veux changer les pneu et s apersoir que l etrier des frein et pouri donc deside d appeler mercedes a valencienne qui dise qui on rien vue apres il a appeler les controle technique de belgique car il etait la avent que les gens de lille l achete et il s avere que le kilomatrage etait diferent de celui quil nous afficher sur le conteur du viano sa nous marquer 80000km et en belique sa diser quil avait 554000km donc une procedure en justice et faite mai je voudrai savoir si sa vas metre longtemp pour que cette histoire seux regle merci pour les reponse que vous allez m apporter
Répondre à cecile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Foyer, le vendredi 10 octobre 2008 à 10:50:03
Bonjour Cecile,

Pour le 1° problème concernant la Golf, vous devez contacter un huissier pour le charger de recuperer ce qui vous est dû. Cela va certainement vous occasionner des frais. Renseignez vous sur le tarif et reflechissez.

Pour la mercedes et l'echange, je pense que vous etes victime d'une arnaque. Votre seul correspondant est votre "vendeur" de Lille. La durée de la procédure ? Comme ce sera traité par le TGI, cela risque de durer au minimum 12 a 18 mois.

Bon courage.
Répondre à Foyer

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
LEANE 73, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:17:14
bonjour je vous remerci pour ses conseil mai pour la mercedes je voudrai savoir ses quoi la TGI car moi sa me dit rien du tous et merci encor
Répondre à LEANE 73

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Foyer, le samedi 11 octobre 2008 à 11:13:56
TGI c'est le Tribunal de Grande Instance.
Répondre à Foyer