RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je vien d'obtenir la nationalité francaise

samy32, le vendredi 10 octobre 2008 à 03:48:13
Bonjour,
je suis de mere francaise et de pere algerien, je suis né et vecu en algerie, je vien d'obtenir la nationalité francaise et j'ai decider de m'installler en france....c'est la premiere foie que je vais metre les pieds en france et je ne s'es pas par ou commencé a savoir hebergement_travail_securité sociale_.....je voudrais savoir si il existe un service d'aide et d'orientation pour ceux de mon cas, je vous remerci.
Répondre à samy32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 issy, le vendredi 10 octobre 2008 à 04:55:39
consulat français en algerie serai une tres bonne etape pour commencer
Répondre à issy

Résultats pour je vien d'obtenir la nationalité francaise

Obtention de la nationalite francaise. Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir comprendre comment obtenir la nationalite francaise apres avoir eu la carte residence pendant une periode de dix ans? Au faite, c'est ma grand-mere qui possede la carte residence d'une duree... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965670-obtention-de-la-nationalite-francaise
Droit à la nationalite francaise Bonjour, C’est avec grand espoir que je viens sollicite votre précieuse aide afin de m’éclairer .voila ma question : est ce que mon arrière grand père qui avait le titre de < caïd > en algerie avait la nationalité française de droit commun ; pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853847-droit-a-la-nationalite-francaise
Certificat de nationalité francaise Bonjour,je suis une algerienne de 55ans.j'ai fais une demande de certificat de nationalité française aupres du gréffier en chef de tribunal de chateau des rentiers à paris car je réside en algerie.mon pére est naturalisé français par decret de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857031-certificat-de-nationalite-francaise

Bail d’habitation : quand la caution habite à l’étrangerL’article 22-1 de la loi du 6 juillet 1989 interdit à un bailleur ou à son mandataire de refuser une caution au motif qu’elle ne possède pas la nationalité française ou qu’elle n’est pas domiciliée sur le territoire métropolitain. Ce texte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-761-bail-d-habitation-quand-la-caution-habite-a-l-etranger

Demande de certificat de nationalité françaistificatBonjour, monsieur le diracteur j'ais l'honneur de vous potuler ma demande de lenvoi de certificat de nationalité française de ma mere benmansour fatima zhora née a oujda ( maroc) le 07/08/1955 a un acte de naissance français le numero... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861993-demande-de-certificat-de-nationalite-francais
Demande de nationalité françaiseBonjour, Je suis né en france en 1983 de parent étranger, mais mes parents sont rentrés dans leur pays sans qu'ils obtiennent pour moi la nationalité française. Après mon bac , je suis revenu en france pour mes études supérieurs ; cela fait 5 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847888-demande-de-nationalite-francaise
Nationalité française pour l'étudiant étrangèBonjour, je m'interese s'il ya qqn, étudiant étrangère qui a eu la nationalité française? en lisant des experiances des étudiants étrangères pour obtenir la nationalité française, la reponse est toujours négative, donc je m'interesse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977598-nationalite-francaise-pour-l-etudiant-etrange