|
|
|
|
bjr
l'API (allocation de Parent Isolé) ne peut s'obtenir sous certaine conditions... à savoir : lors d'une séparation sur une durée de un an, mais selon ressources.... ou alors si la maman est suele mais la ce n'est pas votre k.... donc la CAF prendra en considération vos ressources et ay pire le temps de dder la pension alimentaire et que cette dernière ne soit calculé, vous pouvez ddé à la caf l'ASF (allocation de solidarité spécifique) qui vous sera du sur 4 mois, le tmps d'avoir le jugement pr la PA.
|
re tarasouris,
Je ne pense pas que cela dépende des sces généraux... exemple : j'instruit des ddes de RMI également, et sur deux situations similaires, telles que exemple : deux jeunes hommes de 25 ans, domicilié chacun chez leur parent, logé gratuitement, eh bien sur les deux dossiers un des jeunes aura le RMI à taux plein et le second avec un abattement du forfait logement ! après dde auprès des sces de la CAF, la personne que j'ai réussi à avoir m'a répondu textuellement : ah ben cela dépend de la personne qui enregistre la dde de RMI une fois arrivée ds nos sces ! donc concrétement, pr te répondre je dirais que cela doit dépendre également des personnes qui taf à la CAF. pr ce qui est du logement, vois le CIDF de ta région concernant la personne que tu héberge avec son enfant... et si il y a eu séparation récente et que la maman ne perçoit rien, elle peut prétendre à l'API je pense ... sur une année.... à défaut, en fonction de la CAF de ton dpt, vois pr une dde de RMI.
|
Résultats pour divorce avec un enfant à ma charge