RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciment pour inaptitude

nade, le vendredi 10 octobre 2008 à 06:48:27
Bonjour,
suite a un accident de travail qui ma valu 4 mois d'arret suivi d' un licenciment pour inaptitude le25 octobre 2007 j'ai repris un emploi le 14 janvier 2008 et a nouveau je vais etre licencier pour inaptitude car mon nouveau patron depuis 6 semaines environ ne respecte plus ma reconnaissance de traivailleur handicaper je suis reconnu traivailleur hadicaper depuis 2003 ;mon nouveau patron va t'il me verser une indemniterlors de mon licenciment merci de votre réponse
Répondre à nade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jfqld, le vendredi 10 octobre 2008 à 07:59:27
oui heureusement
Répondre à jfqld

Résultats pour licenciment pour inaptitude

Ij secu subrogation licenciment inaptitude Bonjour, je viens d'etre licencié pour inaptitude a mon poste et pendant le mois de "reclassement "j'etais en arret maladie ,mon employeur a la subrogation pour la secu. Qui doit me payer mes indemnitées journalieres la secu ou mon employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910962-ij-secu-subrogation-licenciment-inaptitude
Licenciment pour inaptitude Bonjour, suite a un accident de travail qui ma valu 4 mois d'arret suivi d' un licenciment pour inaptitude le25 octobre 2007 j'ai repris un emploi le 14 janvier 2008 et a nouveau je vais etre licencier pour inaptitude car mon nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955509-licenciment-pour-inaptitude
Licenciement pour inaptitude indemnité je suis actuellement en procedure de licenciment pour inaptitude suite a un accident de travail de 2006 quel ai sont mes droits par rapport a la prime de licenciment merci a ceux qui me repondront droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835721-licenciement-pour-inaptitude-indemnite

Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Contrat de travail : inaptitude du salariéIl résulte des dispositions combinées des articles L. 122-24-4 et R. 241-51-1 du code du travail que lorsque l'inaptitude du salarié à son poste de travail est constatée régulièrement dans le cadre d'un seul examen constatant que le maintien du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-882-contrat-de-travail-inaptitude-du-salarie
Licenciement et inaptitude du salariéL'inaptitude physique du salarié, sans mention de l'impossibilité de reclassement, ne constitue pas l'énoncé d'un motif précis de licenciement. Encourt dès lors la cassation un arrêt qui juge qu'une lettre de licenciement énonçant comme motif de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1324-licenciement-et-inaptitude-du-salarie

Licenciment d'un ouvrier cotorepBonjour, je souhaite connaitre le délai d'un preavi pour le licenciment pour inaptitude au poste de travail d'un ouvrier reconnu classe c par la cotorep ayant moins de 24 mois d'ancienneté dans l'imprimerie de labeur. Bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882805-licenciment-d-un-ouvrier-cotorep
LICENCIMENT POUR INPTITUDEBonjour, LICENCIMENT PREVU LE 19/10/08 POUR INAPTITUDE PYSYQUE DAPRES MON EMPLOYEUR M EST POUR MA PAR C EST A LA SUITE D UNE DREPRESSION POUR SURCROI DE TRAVAIL ET HEURES SUPLEMENTAIRE NON PAYE JE PENSE QU L INAPTITUDE EST PLUS DORIGINE PROFESSIONNEL... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955665-licenciment-pour-inptitude
Licenciment pour inaptitudeBonjour,je vien de recevoire ma lettre de licenciment et je voulais savoir comment cella se passe et a quoi je vais avoir droit mercie de vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908195-licenciment-pour-inaptitude