RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheque de salaire en bois

danette, le vendredi 10 octobre 2008 à 06:50:25
Bonjour,
je suis en depression depuis que j ai appris que mon salaire avait ete rejete pour manque de provision sur le compte de la societe pour laquelle je travail.aujourd hui je suis en arret et la securite sociale me demande de reprendre mon travail dans une semaine que dois faire.
Répondre à danette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cheque de salaire en bois

Interdit bancaire Bonjour, j ai fait des cheques en bois en 2006 je veux regler ma situation maintenant car sa me pose bcp de soucis dans la vie donc je retouve pas les cheques comment puis je faire pour plus etre interdit bancaire ? merci davance !!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894645-interdit-bancaire
Interdit bancaire Bonjour, je suis interdit bancaire a cause de cheques en bois depuis 2006 JE RETROUVE PLUS LES CHEQUES mais je peux tout rembourser comment je peux faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893965-interdit-bancaire
Probleme encaissement de cheque salaire Bonjour,je voudrais savoir comment encaisser mon cheque de salaire sachant ke je n'ai plus droit d'ouvrir de compte,est-ce possible d'encaisser celui-ci sur le compte de kelkun d'autre?merci jatten une reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843852-probleme-encaissement-de-cheque-salaire

Chèques-vacances : les plafonds 2008Conformément à l’article L. 411-5 du code du tourisme, repris sous le 19° bis de l’article 81 du CGI, le complément de rémunération résultant de la contribution de l’employeur à l’acquisition par les salariés de chèques-vacances, augmentée, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-231-cheques-vacances-les-plafonds-2008
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete

Chèque en boisBonjour, Voila un ami m'a envoyé un chèque(d'une somme importante) que je vais recevoir d'ici peut; j'aurai aimé savoir si ce chèque n'est pas en bois mais comment le savoir si s'en est un?? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923011-cheque-en-bois
Cheque en bois a moi memeBonjour, hier je me suis emis un cheque de 1000 euros a ma caisse d epargne qu est ce que je risque droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920492-cheque-en-bois-a-moi-meme
Paiement d'un loyer avec chèque en boisBonjour, Mes parents étant âgés, je m'occupe maintenant de "leurs affaires". Ils possèdent un garage qu'ils louent pour arrondir leurs petites retraites. Le locataire, pas très scrupuleux, s'acquite du loyer de 2 ou 3 mois à la fois par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886839-paiement-d-un-loyer-avec-cheque-en-bois

Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3
Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3