RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Climatisation

salomé, le vendredi 10 octobre 2008 à 06:50:50
Bonjour,
nous avons une petite maison de bourg que nous louons
nous avons constate que les gens de la maison d'à côte on perce notre façade et dalle pour mettre des fils de leur climatisation
que pouvons nous faire?
merci
Répondre à salomé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le vendredi 10 octobre 2008 à 08:04:19
Bonjour,
Votre propriétaire est peut-être au courant, dans le doute prévenez-le, c'est son problème, pas le votre. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­.
Répondre à Igor1

Résultats pour climatisation

Nuisance climatisation Bonjour, Nous habitons une maison mitoyenne dans une copropriété gérée par une ASL (Association Syndicale Libre). Notre voisin, directement mitoyen, a fait installé une climatisation chez lui, il y a environ 3 ans. Il a placé le système sur le mur de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894397-nuisance-climatisation
Nuisances climatisation mobile Bonjour, Je suis locataire d'un appartement donnant sur une cour intérieure d'immeuble très silencieuse, mais qui résonne beaucoup. Quels sont mes devoirs si je souhaite installer une climatisation mobile dans mon appartement, sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872191-nuisances-climatisation-mobile
Entretien des climatisations Bonjour, Heureux possesseur d'une climatisation gainable reversible inverter, je reçois par courrier une offre d'entretien de ma climatisation (que je savais nécessaire) que l'on m'annonce indispensable ce que je veux bien croire.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911250-entretien-des-climatisations

Copropriété : installation d'un climatiseurEn l'état actuel de la réglementation, l'installation d'un appareil de climatisation comprenant deux unités dont l'une située à l'extérieur requiert l'autorisation de l'assemblée générale des copropriétaires à la majorité de l'article 25 de la loi n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1263-copropriete-installation-d-un-climatiseur
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Crédit d'impôt mobilité : pas de pénalités pour redressementUn nombre important de demandeurs d'emploi, qui avaient retrouvé un emploi à plus de 200 km de leur domicile, ont bénéficié d'un crédit d'impôt de 1 500 euros sans toutefois remplir toutes les conditions exigées, notamment celle de la durée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-776-credit-d-impot-mobilite-pas-de-penalites-pour-redressement

ClimatisationBonjour, nous avons une petite maison de bourg que nous louons nous avons constate que les gens de la maison d'à côte on perce notre façade et dalle pour mettre des fils de leur climatisation que pouvons nous faire? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955511-climatisation
Problème mode de chauffage climatisationBonjour, J ai prolème sur une appareill de climatisation LG art cool,le problème c est il fait du froid mais le mode chauffage il s'arréte .je porte a votre connaissance que la climatisation est réversible. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912302-probleme-mode-de-chauffage-climatisation
Climatisation sur mon pignonBonjour, Suite a des travaux de renovation d'un appartement au 2eme etage la vetuste de l'evacuation climatisation/evacuation de restaurant etait neccessaire. Mon voisin restaurateur dont l'evacuation traverse de haut en bas la maison... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980077-climatisation-sur-mon-pignon