RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que ce pass-t-il pour mon CDD ?

Memo, le vendredi 10 octobre 2008 à 08:02:59
Bonjour,

Je replace une personne en arrêt maladie pour dépression qui était au 4/5è. Moi je suis à plein temps (35 heures).
C'est bien indiqué dans mon CDD que c'est elle que je remplace. Mon CDD a été renouvelé 4 fois déjà.

Mais que ce passe-t-il lorsqu'elle reviendra en mi-temps thérapeutique ?

Serrais-je mis dehors ? Je n'arrive pas à trouver de réponse. Dans certaines entreprises, j'ai entendu du dire que je resterais et que je serais affecté, le temps où elle sera là, à un autre service ?

merci de vos réponses avec de la jurisprudence si possible ?

Memo.
Répondre à Memo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Que ce pass t il pour mon CDD ?

Que se passe t-il en cas de vote 50-50 à AG c Bonjour, Nous sommes 4 copropriétaires: sur 2 étages: la somme des deux copropriétaires du 1er étage=la somme des deux copropriétaires du 2ieme pour les votes à la majorité simple dans une ag de copropriété. Que se passe t-il ? la situation est-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883286-que-se-passe-t-il-en-cas-de-vote-50-50-a-ag-c
Je viens de signer mon troisieme cdd Bonjour, je voulais savoir je vien de signer mon troisieme CDD je suis dans l entreprise depuis le 21 juillet et je viens de signer mon troisieme CDD jusq au 31 novembre 2008 je voulais savoir si mon patron etait dans egaliter du code du travail merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937200-je-viens-de-signer-mon-troisieme-cdd

Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET)Que se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-220-rachat-des-jours-de-conges-et-compte-epargne-temps-cet
Achat immobilier et avant-contrat : délai de rétractionDroit de rétractation et samedi Que se passe-t-il si le dernier jour du droit de rétractation de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation tombe un samedi ? Il est reporté au lundi suivant selon cette décision de la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-385-achat-immobilier-et-avant-contrat-delai-de-retraction

Prêt pass travauxBonjour, Nous venons d'acquérir une maison et souhaitons bénéficier du prêt Pass Travaux pour la pose de volets isolants mais aussi de portes à remplacer à l'intérieur. Si nous sommes certains que les volets seront bien pris en charge dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930781-pret-pass-travaux
Rupture de contrat en periode d'essaie de CDDJ'ai vu mon contrat mis fin pendant ma période d'essaie. J'ai passé trois semaines dans cette entreprise. J'avais signé un contrat de CDD de 8 mois. J'avais droit à une période d'essaie d'un mois. Doit on me payer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817006-rupture-de-contrat-en-periode-d-essaie-de-cdd
Cdd remplacement congé parental urgent !!Bonjour, Urgent !!! Ma cdi 30h était en congé parental de 3 ans, au bout de la 2eme année, elle décide de revenir en avril 08 au lieu de Novembre 08 la lettre de préavis de un mois est ok Mais comment cela se passe t il pour la cdd qui la remplaçait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828956-cdd-remplacement-conge-parental-urgent