RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prendre des photos du logement pour une vente

Anne O'Nyme, le vendredi 10 octobre 2008 à 08:25:13
Bonjour,

Mon propriétaire vend le logement que je loue et cherche donc un investisseur. Il y a déjà deux agences dessus et une troisième vient ce week-end prendre les mesures et des photos de l'appartement. Suis-je obligée de la laisser prendre des photos ou bien puis-je refuser? Je n'ai pas envie que ma vie privée soit étalée sur le ur site...

Merci de vos conseils
Répondre à Anne O'Nyme  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prendre des photos du logement pour une vente

AIDE pour prendre un logement loué par mes.. (Résolu) Bonjour, Mes parents louent une maison de famille, les derniers locataires sont là depuis juillet 2007 pour un bail de 3ans, je souhaite prendre le logement (en accord avec mes parents) et très rapidement car on attend une fille pour fin novembre,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973640-aide-pour-prendre-un-logement-loue-par-mes
Logemen étudiant Bonjour, Je vais peut être avoir un cdd de 5 mois en mi septembre dans la région paca et je voudrais savoir quels types de logements de pouvais accéder pour une si courte période? Est-il possible de prendre un logement étudiant pour ces 5 mois ou non?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915085-logemen-etudiant
Peut-on bénéficié des apl pour deux logements Bonjour, Nous vivons en concubinage et le bail actuel est à nos deux noms mais bientôt mon concubin va devoir quitter le domicile pour le travail pour au moins un an voire plus et comme c'est très loin il va devoir prendre un logement à son nom... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888531-peut-on-beneficie-des-apl-pour-deux-logements

Achat de logement : Vice cachés et état parasitaireDans cet arrêt, la Cour de cassation rappelle une jurisprudence constante, selon laquelle l’acquéreur, qui a pu se convaincre des vices de la chose au moment de la vente ne peut, postérieurement à celle-ci, invoquer la garantie des vices cachés et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-763-achat-de-logement-vice-caches-et-etat-parasitaire
Plus-value immobilière : vente d'un logement en constructionLes cessions de la résidence principale sont exonérées d'impôt sur les plus-values immobilières sous réserve qu'elle soit occupée par le cédant au moment de la vente. L’exonération ne s’applique pas, en principe, à la cession d’un logement en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-740-plus-value-immobiliere-vente-d-un-logement-en-construction
Vente d’un logement loué : action contre l’ancien propriétaireLa Cour de cassation rappelle qu’en dépit de la vente du logement loué, le locataire en place peut agir contre son ancien bailleur et obtenir la condamnation de ce dernier à l’exécution de travaux qui s’étaient avérées nécessaires lorsqu’il était... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-336-vente-d-un-logement-loue-action-contre-l-ancien-proprietaire

Se porter garant pour 1 personne qui est en cBonjour, mes beaux parents veulent se porter garant pour leur fille qui va prendre un logement avec 1autre fille en colocation mais il ne veule pas etre garant pour l'autre personne comment il font droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941355-se-porter-garant-pour-1-personne-qui-est-en-c
Collocation avec mon fils majeur ???Bonjour, Qui pourrait me dire si je peux prendre un logement en colocation avec mon fils majeur de 20 ans qui travaille et n'est plus "à ma charge" ni pour les impôts ni pour la CAF Quelles incidences sur les droits Allocation Logement ? merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861821-collocation-avec-mon-fils-majeur
Resiliation bailbonjour.ma question concerne la resiliation de mon bail locatif.je suis agent territorial (op education nat.)et je me mets en disponibilitee pour une longue periode(plusieur annees)je n aurais donc plus de salaire et je voudrais prendre un logement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812490-resiliation-bail

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Les ventes à la découpe au locataireIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l170-les-ventes-a-la-decoupe.php3
Logement en copropriété : les erreurs de surfaceLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a120-surface-et-copropriete-que-faire-en-cas-d-erreur.php3