RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remuneration

amiens80, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:40:07
Bonjour,
je travail dans la fonction publique en mairie et je voudrais savoir si le week end travaillé n'est pas payé et aussi kel est mon temps de recup car ou est le travaillé plus gagné plus pour moi c travaillé plus gagné moins merci
Répondre à amiens80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gonnin, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:57:25
y a t'il un syndicat dans ta mairie sinon avant de venir travailler les week end demande a ton responsable si tu sera payé ou pas ou qu'elle sera le mode de recuperation
normalement si tu n'est pas payé tu peut refuser de travaillé
tout travail merite salaire
Répondre à gonnin

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amiens80, le vendredi 10 octobre 2008 à 10:11:17
ok merci je le savais mais existe t'il un texte concernant la remunerations et le repos du week end travaillé en mairie car mon chef de service ne veus plus nous payé le dimanche et nous le faire recuperer et le pouvoir d'achat dans tout ca
Répondre à amiens80

Résultats pour remuneration

Primes, rémunérations et avantages exonérés Sont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages divers Sont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Rémunération du compte épargne logement La rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement

Dirigeants de société et rémunérations abusives ou excessivesLa notion de rémunération fiscalement abusive est parfois ignorée, volontairement ou non, par les dirigeants de sociétés. Elle est pourtant importante dans la mesure où elle peut donner lieu à des redressements significatifs. Les dirigeants Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-594-dirigeants-de-societe-et-remunerations-abusives-ou-excessives
Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie

Trop perçu sur rémunération variable (Résolu)Bonjour, Dans le cadre de mon contrat de travail, il est prévu que je perçoive une rémunération variable liée à des paliers de chiffre d'affaires à atteindre. Il y a deux mois, mon employeur s'est trompé, et m'a versé une somme trop... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808068-trop-percu-sur-remuneration-variable
Complément rémunération ASSEDIC aprés repriseBonjour, Aprés une période de chomage, si je retrouve un emploi à un salaire inférieur à celui de mon dernier emploi, l'ASSEDIC verse t-il un complément de rémunération et sous quelles conditions et pendant combien de temps ? Mon nouvel emploi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882456-complement-remuneration-assedic-apres-reprise
Rémunération contrat proBonjour, je suis actuellement en conrat pro je sui rémunéré 55% du smic j'ai moins de 21 ans mais j'ai un bac et un BTS j'ai lu que ma rémunération devrai être de 65% mon employeur soutient le contraire. Pouriez vous me dire qui a raison? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855629-remuneration-contrat-pro

La rémunération du livret A pourrait passer à 3,5% en février 2009, selon La Tribune- Le taux de rémunération du livret A pourrait passer de 4 à 3,5% au 1er février 2009, selon une information publiée dans La Tribune mercredi 29 octobre. Le quotidien indique même que le taux pourrait descendre jusqu'à 3%. Le Ministre de l'Economie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-remuneration-du-livret-a-pourrait-passer-a-3-5-en-fevrier-2009-selon-la-tribune-100113-actualite.php3

Création d'entreprise, : le statut fiscal et social du dirigeantLe statut du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Société anonyme Statut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre30-le-statut-fiscal-et-social-du-dirigeant.php3
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Le régime fiscal des traitements et salairesSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp225-principes-generaux.php3