RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche agence fiable

aline, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:41:58
Bonjour,
Je cherche actuellement un appart sur Paris, mais le délai devient de plus en court est-ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un bonne agence dont les frais ne sont pas excessifs, pour l'est de Paris? Parceque comme je viens de le lire dans tous vos comm' effectivement les appart les moins chers sont tjs fait pour appâter et on se retrouve face à ces vendeurs de liste (logidéal dans le 5e) qui vous propose des appart dans tous les départements sauf celui que vous voulez.
Merci par avance de votre aide.
Répondre à aline  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche agence fiable

Mandat de recherche exclusif : Conséquence ? Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison à l'achat. J'ai signé (sans lire.....) un mandat exclusif de recherche avec un agence immobilière pour un bien (je pensais qu'il s'agissait d'un bon de visite). Je regrette car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949786-mandat-de-recherche-exclusif-consequence
Frais de recherche par agence immo. pour loca Bonjour, nous sommes à la recherche d'un nouveau locataire de notre local commercial en region parisienne. Actuellement, le bail se termine dans 2 mois et cette agence gere le contrat de location depuis 15 ans (pour un locataire que nous lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829862-frais-de-recherche-par-agence-immo-pour-loca
Je recherche une agence de construction immob Bonjour, je recherche une agence de construction immobiliaire pour contruire un terrain dont j'ai oubilé les dimension c'est un terrain pour les contruction normale droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906963-je-recherche-une-agence-de-construction-immob

Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
Location : commission d’agenceObjet D’après la loi du 6 juil­let 1989, la commis­sion d’agence (ou de tout au­tre intermédiaire) en cas de location de lo­gement, doit être par­tagée par moitié entre le locataire et le bailleur. Modèle de lettre Toutes les lettres doivent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-70-location-commission-d-agence
Assurance-vie : recherche du bénéficiaireLa loi n° 2007-1175 du 17 décembre 2007 prévoit que, lorsqu'une entreprise d'assurance est informée du décès de l'assuré, celle-ci est tenue de rechercher le bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l'aviser de la stipulation faite à son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1089-assurance-vie-recherche-du-beneficiaire

Frais d'agence pour visiter un appartementBonjour, Je suis actuellement en recherche d'appartement à louer. Je viens de contacter deux "agences" qui me proposent d'abord de les rencontrer avant de me faire visiter les appartements que j'ai sélectionné sur les annonces. En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817985-frais-d-agence-pour-visiter-un-appartement
Résiliation de contrat dans une agence immoBonjour, je me suis inscrite dans une agence immobilière il y a quelques jours de ça au prix de 220e le problème c'est que ils ne font rien pour me trouver un appt c'est à moi de faire mes recherches alors que si je me suis inscrite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838230-resiliation-de-contrat-dans-une-agence-immo
Cherche bonne agence immobiliere a risorangisBonjour, je recherche une trés bonne agence immobilière a ris orangis pour acheter une maison ou un appartement une personne qui soit capable de nous donner entière satisfaction aussi bien sur les appartements qu ils nous proposera mais aussi quelqu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937918-cherche-bonne-agence-immobiliere-a-risorangis

La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3