RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taxe ordures menageres

jackie, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:44:07
Bonjour,
je voudrais tout simplement savoir ,dans quel impot se greffe la taxe des orduresmenagere , ou est-ce un impot a part ?
Répondre à jackie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour taxe ordures menageres

Taxe ordures ménageres d'un garage Bonjour, je reçois ce jour de la part de l'agence immobiliére une facture pour taxe ordures ménageres d'un garage que je loue qui est éloigné de plus d'un kilométre de mon domicile et pour lequel je ne paie pas d'impots locaux du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934031-taxe-ordures-menageres-d-un-garage
Taxe ordures ménagères et taxe d'habitation Bonjour, je paie une taxe Ordures Ménagères pour 4 personnes. 300.00 euros par an. Je vis en appartement. Un couple et 2 enfants. Ma fille fait ses études à 50 kms de notre domicile et paie également une taxe OM pour son appartement que nous lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976764-taxe-ordures-menageres-et-taxe-d-habitation

Résultats pour taxe ordures menageres

Taxe sur les ordures menagèresBonjour, je viens de recevoir un courrier des impots qui le rèclame des taxes ordures ménagères pour l'année 2001 2202 2003 est que je dois payer ou ya t-il un droit de préemtion merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898166-taxe-sur-les-ordures-menageres
Ordures ménagèresBonjour, Dois-je rembourser à mon époux (dont je suis en instance de divorce depuis 2004 et qui a été débouté une 1è fois de sa demande de divorce en 2006) la 2è moitié de la taxe ordures ménagères comprise dans la taxe foncière? Je précise que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957176-ordures-menageres
Taxe ordures ménagèresBonjour, Je suis locataire depuis 14 ans d'une maison et jamais le propriétaire ne m'a réclamé la taxe d'ordures ménagères. Aujourd'hui il me dit qu'il a oublié pendant tout ce temps et voudrait que je paye toutes ces années... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878008-taxe-ordures-menageres