RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident du travail - licenciement

oxford, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:53:31
Bonjour,
j'étais en accident du travail opéré de fois je suis rester 17 mois je suis maintenant inapte au métier que j'avais mon employeur ma licencie l'accident c'est termine le 31/07/08 il m'a licencie le 16/09/08 me dit que je vais toucher mes congés paye 44 jours il ne me paye n'y le mois d'août ni septembre me donne une misère de licenciement et maintenant que j'ai accepter ses condition il me dit que j'ai pas droit aux congés paye j'ai donc perdue le salaire d'août septembre quel recours puige avoir j'ai 59 ans si parmi vous quelqu'un peut me renseigner
Répondre à oxford  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le samedi 11 octobre 2008 à 15:09:20
Bonjour, je vous invite à consulter cet article http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl40 maladie et contrat de travail.php3 et à joindre l'inspection du travail.
Répondre à JeanJod

Résultats pour accident du travail licenciement

Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Rechute ACCIDENT DE TRAVAIL licenciement Bonjour, JE ME SUIS BLESSE GROSSE ENTAILLE SUR TOUS LE BRAS 11 POINTS SUTURE ACCIDENT DE TRAVAIL CONSTATER. JE M'arrette que 1 semaine et je vais travailler la semaine suivante avec mes points malgrés que les medecins voulez encore me prolonger 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863744-rechute-accident-de-travail-licenciement
Declaration accident travail Bonjour, je voudrais savoir si mes indemnitees journalieres accident de travail sont imposables droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849892-declaration-accident-travail

Contrat de travail, licenciement et démissionPrise d'acte de la rupture - Prise d'acte par le salarié - Cause - Manquements reprochés à l'employeur - Licenciement postérieur à la prise d'acte par le salarié - Portée. Lorsqu'un salarié prend acte de la rupture de son contrat de travail en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-320-contrat-de-travail-licenciement-et-demission
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement
Femme enceinte : faute grave et licenciementSelon les dispositions de l'article L. 1225-4 du Code du travail, l'employeur ne peut licencier une salariée en état de grossesse médicalement constaté qu'en cas de faute grave non liée à la grossesse ou s'il est impossible de maintenir le contrat... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1003-femme-enceinte-faute-grave-et-licenciement

Accident travail / paiement de l'employeurBonjour, J'ai fait une déclaration d'accident du travail le 27.08.08, avec un arrêt inital jusqu'au 03.10.08. J'ai bien compris que la CPAM décide du titre d'accident du travail et ensuite verse une indemnité journalière et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936081-accident-travail-paiement-de-l-employeur
Travail licenciement abusifBonjour, Je souhaite avoir des aides juridiques. Voila je vie en suisse, ici on a un temps d'essaie de 3 mois ou nous pouvons etre licencié à tout moment sauf que moi j ai ete licenciée pendant un congé maladie ou j'ai été jugé inapte au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921399-travail-licenciement-abusif
Accident de travail licenciement congé parentBonjour, actuellement je suis en accident de travail(de trajet) depuis juin 2007 et mon employeur souhaite me licencier pour abscence prolongée alors qu'il a déjà pris un employé en CDD et fait souvent recours à des sociétés externes en cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929302-accident-de-travail-licenciement-conge-parent

Rupture du contrat de travail : les licenciements personnels sanMême en l'absence de faute ou de motif économique, l'employeur peut licencier un salarié sous certaines conditions. Exception faite du CDD, le salarié peut démissionner à tout moment sans avoir à justifier sa décision. L'employeur peut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl120-les-licenciements-personnels-sans-faute.php3