RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement abusif pour un cadre

lolacloé, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:58:44
Bonjour,
Avez vous déjà vu ce cas de figure.
Cadre dans une société bien connue qui répare du pare brise, on m'a mis à pieds immédiatement sans raison grave particulière et on m'a reçu en RV 10j plus tard sans que rien soit décidé : pas de licenciement, pas le droit non plus de reprendre mon poste. On m'a demandé d'attendre le courrier qui suivrait. Depuis (cela fait 10j) rien, si un appel en début de semaine pour dire qu on voulait négocier mais pas de RV pris. j'ai pris contact avec un avocat mais je ne peux plus attendre dans cette situation (pas de salaire, pas d'attestation assedic....le néant). je vous remercie de me dire ce que vous pensez de la situation et ce que vous feriez à ma place
Répondre à lolacloé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spirit18, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:51:55
Il faut déposer une saisine devant le Conseil de Prud'homme en référé (procédure d'urgence) pour non paiement des salaire ainsi que non respect de la procédure. ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

Résultats pour Licenciement abusif pour un cadre

Demande de licenciement abusif Bonjour,je voudrais savoir combien de temps une procédure de licenciement abusif peut duré car voilà mon histoire ... je suis animatrice la ou je travaillé la mairie a fait un apel d'autre sur le marché public l'établissement qui a signé le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848943-demande-de-licenciement-abusif
Prime licenciement Bonjour, j'aimerai connaitre quelle est la prime de licenciement abusif lors de rupture d'un CESU ayant duré trois ans comptant 8heures de travail hebdomadaire. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914198-prime-licenciement
Je me suis fait licencier decembre 2007 ... Bonjour, Je me suis fait licencier abusif le mois décembre 2007 et ma société d'électricité en batiment ont déposer le bilan le mois de septembre 2008. Je vais passer au jugement des Prudhommes le 19.10.2008 et j'aimerai savoir si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943706-je-me-suis-fait-licencier-decembre-2007

Licenciement et réparation du préjudiceLorsqu'un salarié victime d'un licenciement nul ne réclame pas sa réintégration, le principe de la réparation intégrale du préjudice impose que l'irrégularité de la procédure de licenciement soit réparée par le juge, soit par une indemnité distincte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-637-licenciement-et-reparation-du-prejudice
Motif de licenciement : abus de pouvoir du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-598-motif-de-licenciement-abus-de-pouvoir-du-salarie
Annulation du licenciement : intérêts sur l'indemnitéLe salarié dont le licenciement est annulé et qui demande sa réintégration a droit au paiement d'une somme correspondant à la totalité du préjudice subi entre son licenciement et sa réintégration, dans la limite du montant des salaires perdus. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1004-annulation-du-licenciement-interets-sur-l-indemnite

Quel délais entre jugement et notificationBonjour, J'ai fait appel au conseil des prud'hommes pour règler un problme de non respect de ma convention puis pour licenciement abusif. Le 17.04.08 le jugement a été rendu mais je n'en connait pas le résultat j'attends la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832784-quel-delais-entre-jugement-et-notification
Faire appel aux prud'hommes sans avocatBonjour, En 2004, j'ai été victime d'un licenciment abusif par mon employeur, j'ai du faire appel au prud'hom pour attaquer celui ci, j'ai pu gagner juste les impayés (differences sur fiche de paye) et rien d'autre, celui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835086-faire-appel-aux-prud-hommes-sans-avocat
Régularisation salairesBonjour, J'ai attaqué mon ancien employeur aux Prud'hommes pour non paiement d'heures supplémentaires, majoration de dimanches et jours fériés, travail de nuit, repos et congés afférents et licenciement abusif. Il a été condamné sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861457-regularisation-salaires