RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JE cherche un avocat en retraite pour m aider

amours, le vendredi 10 octobre 2008 à 10:06:13
Bonjour,

JE RENCONTRE une difficulte sur un contrat assurance ACMcredit mutuel.En invalidite ils refusent de rembourser les prets maison .cette situation a entraine des retards de paiements,le CM m a adresse une decheance de prets ,j ai regularise les retards,mais ils n entiennent pas compte.Jai tres peur d une saisie immobiliere .Ayant des difficultes financiere pour prendre un avocat ,je lance un appel Merci
Répondre à amours  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour JE cherche un avocat en retraite pour m aider

Indexation de pension alimentaire Bonjour, Je viens d'obtenir un jugement du JAF diminuant de moitié la pension alimentaire que je verse du fait de mon admission en retraite. En représailles, mon ex épouse vient de contacter un avocat pour faire indexer rétroactivement la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838596-indexation-de-pension-alimentaire
Liquidation des biens après divorce Bonjour, mon mari a demandé le divorce et nous sommes tombés d'accord sur un divorce à l'amiable avec chacun notre avocat. Nous sommes passés devant le juge le 11 mars 2008. Plus d'enfants à charge. A la retraite tous les 2. Devant le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953643-liquidation-des-biens-apres-divorce
Paiement de loyers après jugement et expulsio Bonjour, Nous louions un appartement à une dame qui n'a jamais payé un mois de loyer. Nous étions obligés de passer par un avocat parce que nous ne pouvions pas faire autrement nous sommes retraités. Nous avons gagné, nous avons un certificat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955795-paiement-de-loyers-apres-jugement-et-expulsio

Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
Permis de conduire et retrait de pointsLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points

Démission ou negocier son departBonjour, J'ai besoin d'un conseil, je suis aide-comptable (suivant mon contrat)à mi-temps dans un cabinet d'avocat depuis 13 ans. Il y a eu un licenciement economique puis un départ pour mise à la retraite de la comptable qui etais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969703-demission-ou-negocier-son-depart
Litige avec mon employeurBonjour,suite a une opération chirurgicale survenue en 2002 mon employeur refuse de me reprendre . il me propose de partir en retraite ayant refusée j ai donc fait appel a un avocat ceci dure depuis 2ans malgré avoir en ma Possession un certificat (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958992-litige-avec-mon-employeur
Retraite taxable pour residents a l'etranger?Bonjour, resident aux Etats-Unis pour une duree limitee, j'ai choisi de continuer a payer ma retraite en France (part salariale pour moi, patronale pour mon entreprise). Mes seuls revenus francais sont les revenus locatifs de ma residence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814424-retraite-taxable-pour-residents-a-l-etranger

L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite PopulaireDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3