RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pressions

veve, le vendredi 10 octobre 2008 à 10:15:33
Bonjour,
je suis actuellement aide soignante ds 1 residence pour pers agees qui est en transformation EHPAD pour janvier09
actuellement la nuit il n y a qu' une AS pour70 pers leur salaire est paye en heures de jour
ns sommes ds la fonction publique territoriale
une veilleuse étant malade on m'a convoquer avec le président du ccas pour m'obliger a accepter de faire la nuit (mon dossier a l appui me disant que je suis AS et que je n'ai pas le choix)
ma reponse etant que je suis embauche de jour et que ma vie deme permet pas de travailler de nuit il m ont reproche mon manque du sens de l'equipe
le probleme est que je suis AS mais que ds la fonction territoriale les AS n'existe pas ns sommes des auxiliaires de soins avec un salaire pour 35h de1170e alors vive le foutage de gueule
que puis je faire face a ce comportement suis je obliger d'accepter alors que n'ai jamais fait de nuit ?
Ns sommes 4 a avoir subit ses pressions
Répondre à veve  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pressions

Pression dans la douche Bonjour, La loi indique que le bailleur doit louer un logement décent, avec "douche avec suffisamment de pression", mais quelle est cette pression? Je loue un logement et il n'y a pas de débit, mais avant de "râler" à mon propriétaire, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832031-pression-dans-la-douche
Baisse de pression d'eau Bonjour, J'ai un réel problème de baisse de pression sur le réseau d'eau potable de ma maison. Au compteur, j'ai 5 bars et à l'arrivée, aux robinets de la maison, j'ai 1 bar. Que dois-je faire ? Qui dois -je appeler pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881518-baisse-de-pression-d-eau
Probleme de pression Bonjour, depuis une dizaine de jours la pression d'eau a fortement diminuée dans mon logement. il est tres difficile de prendre une douche correctement. mon proprietaire a pretexté que c'etait du au fait que nous etions en fin de reseau.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881366-probleme-de-pression

Résultats pour pressions

Probléme de préssion d'eauBonjour, je suis locataire d'un apartement (77 nord) et nous sommes, (ça concerne aussi d'autre locataire) privé de la pression d'eau. Impossible de prendre une douche pendant qu'un robinet est ouvert et parfois même sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924002-probleme-de-pression-d-eau
Mon patron met la pression car enceinteBonjour, mon patron me met la pression depuit ke j ai dit ke j etait enceinte donc la je suis en arret car j en pouvai plus é la j ai recu une lette d avertissement qu ils mon envoyé en me disant ke j etait desagreable insociable avec eux donc la il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951575-mon-patron-met-la-pression-car-enceinte
Congé maternité + mise au placard + pressionsBonjour, j'ai été remplacé pendant mon congé de maternité donc du coup a mon retour je me retrouve mise au placard. Je subi en plus des pressions de la part de mon employeur "vous faites expres ...." "c'est mal fait il faut refaire" " c est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959267-conge-maternite-mise-au-placard-pressions

Résultats pour pressions

Contrat d'assurance-vie : frais et performancesMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Chacun des critères définis ci-dessous n'est pas déterminant à lui seul. Pour bien choisir un contrat, il faut... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl70-les-criteres-pour-choisir-son-contrat.php3