|
|
|
|
bonjour,
j'ai la même pac que vous, et j'ai fait mettre un compteur à part, à la sortie de la pac. je consomme 20 kw pour une nuit. Il me semble que cela est beaucoup, car on est pas encore en Hiver !
|
bonjours j ai une pompe a chaleur airmat cri 110 depuis 2005 je suis des ardennes ma consomation pour 7 mois et de 600 € ,mois le plus froid 25/12/07
(-5°) jours 57 kw nuit 37 kw
|
Bonjour: Merci pour votre réponse , car votre consommation me réconforte un peu et , surtout vous etes situé dans les Ardennes , c' est plus froid qu ' en Charente maritime. J' attends le 9 novembre pour relever la consommation sur un mois . Une autre question: je pensais qu' une pompe a chaleur aspirait l' air , mais si vous mettez une feuille de papier devant , vous , vous apercevez que ça refoule ? avez vous le meme problème ! ...Cordialement jj |
salut pour repondre a ta question cest normal car sa aspire par derriere
( 4 fois par jour durant 1h30 =E0 2h30 ) je constac que tu a un mauvais reglage l moi sa tourne a peu pres 10 mn =2 surface de la maison 100 m faux faire regler a l interrieure de l airmat le programateur ( voir si tu est pas en marche forcer trot rapidememt reglage mini - 10° |
Bonjour,
Je viens pour le meme problème, avec une sdeec 65-13M. Mais la conso est toute autre. 180 en 48h, 25 la nuit en position mnimum antigel... 35 sinon. C'est de la folie et d'après mes estimations devrait faire 220€ par mois. Que faire? Il s'agit d'un pavillon de 110m2 sur deux niveau. Si quelqu'un a la meme chaudière et peut me sauver... merci beaucoup |
Bonjour,
je cherche des personnes qui ont un PAC airmat. Mon groupe extérieur fontcionne en continu , et vous ? Quand je demande (sur la commande intérieure 21 °) elle fonctionne, mais quand je veut la baisser à 20 ° elle s'éteind même quand dans la maison il fait 16 ° ! Pour ma consommation personelle, elle est de 60 kw par 24 heures et vous ?
|
alors voilà, pour novembre ma pac airmat cri 110, j'ai consommé 1582 kw.
Je chauffe à 19 °, moi c est les ardennes et lpendant 3 semainnes la moiyennes et de 6° a 8° la dernierre semaines et de -2° a -5°. je chauffe , sur 2 niveaux, avec 10 radiateurs . a+
|
je viend de voir sur ce forum que partiquement tout le monde a des problemes
1 une pompe a chaleur est donner a 45 °c max 2 tout depand de la temperature exterieur 3 de l isolation de la maison 4et surtout quand on vas chercher du pain on vas pas a la pharmacie pour tout les problemes il faut faire expertisé votre installation par des frigoriste qui serront qualifier pour vous faire un diasnostique |
'tous comprix mais je trouve une consonmation de 10 kw jours de plus que l annee derniere ,vais faire regler le programateur de l airmat a suivre |
Résultats pour consommation d'une pompe a chaleur AIRMAT