1- je travaille depuis 6 ans dans la même entreprise et j'ai fais la demande d'un congé sabbatique de 11 mois qui a été accepté et qui démarre le 1er janvier 2009 et se termine le 31 novembre 2009.
A ce jour, il me reste 10 jours de congés payés (acquis entre 1er juin 2007 et le 31 mai 2008).
Mon employeur a t-il le droit de m'imposer le report de ces congés payés sur l'année suivante soit à mon retour de congé sabbatique ?
2- De plus, je vais être papa le 23 novembre 2008 (date présumée de l'accouchement) et je voudrai poser les 11 jours de congé paternité au moment de la naissance c'est à dire du 24 novembre au 4 décembre.
Dans le mesure où ce congé paternité doit être pris dans les 4 premier mois de l'enfant et que je serai en congé sabbatique au 1er janvier 2009, mon employeur a t-il le droit de reporter ce congé paternité ?
3- Aussi, concernant le congé légal de 3 jours pour naissance, est-ce que tout les salariés y ont droit ?
4- Ce congé de 3 jours peut-il être fractionné ou doit-il être pris d'une façon continue ?