RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PERTE DE DOCUMENTS

VAVA, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:05:12
Bonjour,
je m appelle crepin jacky travaillant a mca maubeuge 59600 matricule 41070 et je me permet de vous demander un avis de situation d inter expansion ayant egare mes documents je ne sais plus ou j en suis merci .Veuillez recevoir mes respects .mr jacky Crepin 3 square noel auquiert 59570 la longueville
Répondre à VAVA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:12:27
Salut,

c'est gentil, mais adresse-toi plutôt à la société qui détient ces documents, nous on ne fait que du conseil...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour PERTE DE DOCUMENTS

Prélèvements abusifs sans en être informé Bonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier en Aout 2007. Or, depuis cette date, nous n'avons eu que des problèmes avec cette banque (perte des documents du prêt, envoi à de mauvaises adresses, prélèvements sur n'imprte quel compte,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842898-prelevements-abusifs-sans-en-etre-informe
Mon bailleur refuse mon préavis d'un mois Bonjour, Mon bailleur me refuse la réduction du préavis à un mois alors que je lui ai fourni les documents prouvant la perte de mon emploi. Je suis au chomage depuis le 1er mars et j'ai donné mon préavis le 21 Mai. Je ne sais vraiment pas quoi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865280-mon-bailleur-refuse-mon-preavis-d-un-mois
Véhicule génant Bonjour, Puis je laisser un véhicule à une casse sans carte grise ? dois je obligatoirement faire une déclaration de perte à la préfecture avant afin d'avoir un document pour pouvoir la laisser ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935166-vehicule-genant

Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Perte de carte bancaire et code confidentielEn application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel

Document à fournir (Résolu)Bonsoir, je suis en relation avec une agence pour la location d'un T2, savez vous quels documents ne sont ils pas en droit de demander? merci d'avance à ceux qui me répondront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812330-document-a-fournir
Documents nécessaire pour louer un appartemenBonjour, Je vais mettre mon appartement en location, et je souhaiterai savoir quels documents justifiant la situation professionnelle et de solvabilité, je peux demander au futur locataire Je souhaiterai savoir si il est légal de réclamer une caution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820161-documents-necessaire-pour-louer-un-appartemen
DOCUMENTS A FOURNIRBonjour, Ma tante vient de décéder (veuve et sans enfant) mes soeurs et moi aimerions savoir quels sont les documents à fournir pour l'héritage. Quelles sont les démarches à faire pour connaître ses comptes, assurance-vie et autres Merci pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858434-documents-a-fournir

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3