RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stop

Joahnii, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:06:46
Bonjour,

il te suffit simplement de faire arreter le virement de ta banquen envers FL et ils stopperont de t'envoyer le livre. sinon tu n'as pas apayer quoi que se soit car n'a pas demandé le livre et il s'agit de vente forcé punie par la loi. meme si elle a signé un contrat il est illegale car on ne peut forcer a acheter tant par mois ou par an. ca m'est arrivé et je ne payais pas les cd qu'on menvoyé donc ils ont arrétés. de plus les livres ne sont pas envoyé en recommandé ou suivi donc aucunes preuves que tu les a recu.
Répondre à Joahnii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:11:22
de qui, de quoi ?

Merci de répondre au message d'origine...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour stop

Prêt relais - peut-on stopper momentanément Bonjour, Nous avons un prêt relais depuis un an sans que notre bien ne soit vendu. Le temps passe très vite et nous avons entendu hier à la radio sur RMC qu'une loi autorisait de stopper momentanément et de reporter les échéances. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882342-pret-relais-peut-on-stopper-momentanement
STOP PARK - Parties Communes ou Privative Bonjour, Le Syndic veut installer des Stop Park en lieu à place d'une barrière electrique levante hors service. Le parking extérieur est situé dans l enceine de la copropriété mais les places de parking sont privatives. Cette décision a été votée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868220-stop-park-parties-communes-ou-privative
STOP Bonjour, Je voulais juste demander aux média de stopper les informations qui consistes à faire peur aux Français. Ras le bol de découvrir chaques matin des informations catastrophique sur l'téat de l'immobilier, des entreprises, des banques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946633-stop

Résultats pour stop

Permis à points : barème des sanctions et retraitsEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-permis-a-points-bareme-des-sanctions-et-retraits
Démarchage abusif par téléphoneLa loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 (art. 38) et le code des postes et des communications électroniques (art. R. 10) prévoient que toute personne physique a le droit de s'opposer, sans frais, à ce que des données à caractère personnel la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1039-demarchage-abusif-par-telephone

Résultats pour stop

Oubli de stoper le virement loyerBonjour, je viens de faire mon etat des lieux qui c'est averé parfait, ras (le 30/09 date de fin du bail) Par contre j'ai oublié de stopper le virement du loyer a la SCI de 600€!! du coup a ma grande surprise les 600€ ont ete vire ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921095-oubli-de-stoper-le-virement-loyer
Stop ciatBonjour, stop avec vos ciat ....!!! on va rigoler (du moins pas vous qui êtes équipés !!!) vous allez comprendre votre douleur en voyant votre conso edf !!!! après l'hiver en ce qui me concerne je suis très souvent en concurrence avec ciat mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950565-stop-ciat
Fin de cdd et prime de précaritéBonjour, Mon contrat arrive à sa fin (28 mars 2008). J'ai fait 2 mois d'interim avec eux suivi d'un contrat de professionnalisation de 6 mois et enchainé par un CDD tout celà non stop. Maintenant, il m'informe que legalemant il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817954-fin-de-cdd-et-prime-de-precarite