il te suffit simplement de faire arreter le virement de ta banquen envers FL et ils stopperont de t'envoyer le livre. sinon tu n'as pas apayer quoi que se soit car n'a pas demandé le livre et il s'agit de vente forcé punie par la loi. meme si elle a signé un contrat il est illegale car on ne peut forcer a acheter tant par mois ou par an. ca m'est arrivé et je ne payais pas les cd qu'on menvoyé donc ils ont arrétés. de plus les livres ne sont pas envoyé en recommandé ou suivi donc aucunes preuves que tu les a recu.
Répondre à JoahniiSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
STOPBonjour, Je voulais juste demander aux média de stopper les informations qui consistes à faire peur aux Français. Ras le bol de découvrir chaques matin des informations catastrophique sur l'téat de l'immobilier, des entreprises, des banques...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946633-stop
Stop ciatBonjour, stop avec vos ciat ....!!! on va rigoler (du moins pas vous qui êtes équipés !!!) vous allez comprendre votre douleur en voyant votre conso edf !!!! après l'hiver en ce qui me concerne je suis très souvent en concurrence avec ciat mais...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950565-stop-ciat