| 24 bandite, le 20 fév 2009 à 18:59:24salut tous le monde !!!
pour tous ceux qui veulent un scan du bon de restitution merci de m'en faire la demande en incluant votre Email perso pour que je puisse vous le faire suivre car ce n'est pas possible pour moi de faire autrement, alors n'oubliez pas : votre mail perso
amicalement à tous
Bandite Répondre à bandite | 25 mais50, le 21 fév 2009 à 09:19:54Bonjour, si vous voulez bien m'envoyer, sur mon adresse e-mail qui vous apparaitra je suppose, un scan du bon de restitution de CANAL SAT, cela m'arrangerait bien.
Merci d'avance et cordialement,
mais50 Répondre à mais50 |
| 26 lolo44, le 26 mar 2009 à 18:46:10Bonsoir,
désirant prendre les devants car muté à l'étranger fin juin 2009, ce serait super sympa de m'envoyer le fameux formulaire de restitution. J'ai djà préparé une lettre "salée" mais bon, on n'est jamais trop prudents avec ces gens-là.
Amicalement.
Lolo Répondre à lolo44 | 27 bandite, le 27 mar 2009 à 04:51:56Merci de me faire passer ton mail perso pour te faire suivre les scans.
chris Répondre à bandite |
|
| 28 veronique, le 27 mar 2009 à 14:57:14Merci de m'envoyer , si possible, le certificat de restitution du matériel, car je n'ai aucune réponse à cette même demande auprès dce CANAL +; Véronique Répondre à veronique |
| 29 NANA, le 28 mar 2009 à 16:06:14Merci de m'envoyer par email le bon de restitution du matériel car je n'arrive pas à l'obtenir.Email cefe1@voila.fr encore merci. Répondre à NANA |
| 30 ellebasi, le 29 mar 2009 à 10:12:26Ce serait sympa si vous pouvez m'envoyer par mail ellebasi04@hotmail.fr un scan du bon de restitution
D'avance Merci Amicalement Répondre à ellebasi |
| 32 guitou, le 30 mar 2009 à 16:03:47Merci d avoir la gentillesse de me fournir un scan du certificat de restitution pour decodeur canal sat.
j ai fait un courrier mais sachant qu ils repondent quand ils ont le temps je prefere anticiper voyant tous les problemes que les gens peuvent rencontrer avec cette ste.
merci par avance Répondre à guitou |
| 34 chipie, le 31 mar 2009 à 14:04:54Moi je suis interressée par ce document!! car chez Canalsat, toutes les excuses sont bonnes pour retarder l'envoie.
Merci d'avance et bravo d'avoir pensé à le conserver!! Répondre à chipie |
| Bonjour, j'ai résilié canalsat en temps et en heure mais mon abonnement devait prendre fin le 31/03/09 et aujourd'hui j'ai toujours canalsat, pas de bon de restitution du matériel et plus accès à mon compte canalsat où on peut télécharger le bon, dommage je l'avais pas vu avant. Donc je suis intéressé pour le recevoir par mail a sandra.vigne@gmail.com. Merci beaucoup, Sandra Répondre à svigne |
| 37 malicia, le 2 avr 2009 à 18:44:10Bonjour!
pourrais tu m'envoyer par mail la lettre de restitution pour l'appareil !! malicia-45@hotmail.fr
je te remercie beaucoup Répondre à malicia |
| 50 momoss, le 13 avr 2009 à 22:28:07Bonjour,
J'ai également de grosses difficultés à recevoir le certificat de restitution de canal sat. Si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse : momoss58@voila.fr ce serait très gentil. D'avance merci.
Cordialement Répondre à momoss |
| 51 mary, le 14 avr 2009 à 03:50:28Bonjour,
Pourriez-vous me scanner le bon de restitution du matériel :
marylenecas@yahoo.fr
Merci beaucoup. Cordialement. Répondre à mary |
| 55 Clo, le 14 avr 2009 à 10:48:44Bonjour,
pouvez vous m'envoyer 1 scan du certificat de restitution de materiel pour canal +.
En vous remerciant par avance. Répondre à Clo |
| 57 THIERRY, le 15 avr 2009 à 20:37:31Bonsoir
Je suis aussi en litige avec canalsatellite et ils m'ont prolongé d'office mon abonnement pour un an pour ne pas avoir respecté le préavis.
Je vais donc faire une annulation de prélèvement dés le mois prochain mais je voudrais avoir ce fameux formulaire pour faire les choses en règle.
Merci donc de bien vouloir me faire parvenir une copie du scan.
En outre, j'ai une question : est-il utilisable partout (à remplir?) et puis-je rendre le matériel partout ou non? Répondre à THIERRY | 58 AL50, le 15 avr 2009 à 21:56:17Salut,
Tout d'abord si tu veux le formulaire, j'ai besoin de ton adresse. Ensuite pour ce qui est de "l'utilisation partout ou non de ce formulaire" je pense que tu dois demander la liste des distributeurs agréés proche de ton lieu de résidence (je l'ai inscrit comme tel dans ma lettre de résiliation). Mais si tu regardes bien le site Canalsat, en toute fin de page il y a des liens "nous contacter" "liste des distributeurs agréés"...... Il te suffit d'indiquer ton code postal ou ta ville et la liste s'affiche.
Allez, envois ton adresse pour que je te fasse suivre le scan./ Répondre à AL50 | 60 bandite, le 15 avr 2009 à 23:04:00lolol alors aldo t'as fumé ou quoi !!!!! c'est moi bandite!!! tu sais celle qui t'es fait passé le scan de canalsat, pourquoi tu m'expliques la marche à suivre pour la restitution du décodeur en m'envoyant un mail???? je pense que t'as du te gourer lolol c'est pas grave je pardonnes!!
a+ Répondre à bandite |
| 70 thierry, le 29 avr 2009 à 09:43:25Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le scan de restitution du matériel alors que j'ai indiqué mon adresse e-mail.
c'est peut-être une fausse manip de ma part.
merci de m'envoyer au plus vite ce formulaire miracle car ma date butoir est le 1er mai.
Merci à tous ET NOTAMMENT à AL50 pour m'avoir répondu il y a peu.
ADRESSE E-MAIL : thiery.delpirou@wanadoo.fr Répondre à thierry |
| 83 laurea2205, le 24 mai 2009 à 23:32:29Bonjour
pourrais tu m'envoyer stp le scan du formulaire de restitution du materiel canal+/canal sat ?
mon email : laurea22@hotmail.com
ca fait deja 3 mois que je galere avec eux.. 2 lettres avec ar ; ils m'ont telephoné, pour me proposer de meilleurs tarifs que j'ai refusé, j'ai dit resiliation...encore tel de leur part pour me reclamer le paiement de deux mois d'abonnement (en fait j'ai fait des revocations de prelevements au pres de ma banque car je me doutais des problemes que j'allais avoir eux pour resilier...et ca n'a pas loupé....), ils m'ont raccroché au nez au final quand je leur ai dit qu'il ne respectait pas la loi chatel, , ils m'ont augmenté les tarifs sans me prevenir...
c'est vraiment galere....je me dis qu'ils vont attendre debut 2010 pour me reclamer la totalité des sommes des abonnements mais que je ne leur paierais pas car, de toute façon, ils sont en tort..Que peuvent t'ils me faire comme problemes ? peuvent-t'ils faire une demande de reouvrement pour impayé vu que les prelevements sont bloqués sachant qu'ils ne respecte pas la loi???
merci de m'envoyer ce formulaire de restitution de materiel qui me permettra peut etre d'en finir avec tout ca car j'en ai marre !!! ils font la sourde oreille et c'est penible...
merciiii Répondre à laurea2205 |
|
| 59 bandite, le 15 avr 2009 à 22:59:03j'ai besoin de ton mail pour te faire suivre le scan !! alors tu sais ce qu'il te faut faire lolol Répondre à bandite |
|
| 62 notwobe, le 17 avr 2009 à 21:59:44Merci pour votre offre dont j'aimerais profiter.
Sincèrement
JP Répondre à notwobe |
| 67 dopemi, le 25 avr 2009 à 14:45:45Bonjour, j'aimerais aussi résilier mon contrat avec canal sat, mais la date buttoir est au mois de décembre. Puis-je le faire sous couvert de la loi chatel? merci a vous de m'informer.
domipm@gmail.com Répondre à dopemi |
| 71 Maguie, le 29 avr 2009 à 14:57:45Bonjour Bandite,
Ayant moi aussi qq difficultés de résiliation avec Canal+, je suis intéressée par ce formulaire de résiliation.
merci de me l'envoyer à l'adresse suivante: madonirou@hotmail.fr
heureusement que des personnes comme toi existe, ça fait du bien de trouver de l'entraide!
encore mille fois merci.
Amicalement Répondre à Maguie |
| 76 sophie, le 18 mai 2009 à 21:50:51Bonsoir
je vous écrit pour vous demander de m'envoyer un certificat de restitution pour canal sat
nous venons de déménéger et souhaitons arêter notre abonnement
merci d'avance
sophie Répondre à sophie |
| 100 Celine T, le 29 jun 2009 à 17:36:45J'imagine que je ne serais malheureusement pas la dernière à le demander mais pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le certificat de restitution de matériel
Mon adresse est la suivante celinetasteyre@yahoo.fr
Merci d'avance
Céline Répondre à Celine T |
| 108 lemolno, le 30 jun 2009 à 20:26:30Bonjour, pourriez vous m'envoyer un scan du fameux bon de restitution du demodulateur canasat car je leur ai envoyé un courrier avec AR en leur demandant le résilier mon contrat mais ils m'ont répondu par courrier simple qu'ils avait pris note de ma décision de résilier mais selon leurs dires je suis tenu jusqu'au 30 avril 2010 !!!!
cela fait 8 ans qu'ils me piquent des sous et cela a assez durer.....
( mon e mail : jean-yves.mougenot@wanadoo.fr )
dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Jean-Yves Répondre à lemolno |
| 111 Halwest, le 6 jui 2009 à 18:11:37Bonjour,
A mon tour de vous demander de bien vouloir me faire parvenir le fameux certificat de restitution CanalSat :/
Merci d'avance ^_^
Halwest Répondre à Halwest |
| Bonjour Bandite,
Je galère moi aussi avec la procédure de résiliation CanalSat :/
A mon tour de vous demander de bien vouloir m'envoyer le fameux certificat de restitution du décodeur à l'adresse suivante : multi_post@hotmail.com
Merci d'avance :)
Halwest Répondre à Halwest |
| 114 doudouelod25, le 14 jui 2009 à 09:59:32Bonjour,
je serais interessée par le fomulaire de restitution du matériel de canalsat. Cela fait 3 mois que je galère avec eux. Je n'en peux plus et en plus il nous harcèle au téléphone. Je vous en serais tres reconnaissante. Merci en attendant. adresse email elodie.nintendods@hotmail.fr Répondre à doudouelod25 |
| 116 bilbocq, le 23 jui 2009 à 11:00:24Bonjour Bandite
pouvez vous m'envoyer le bon de restitution car j''ai le meme probleme que tout le monde sur ce forum avec canal+. mon contrat est resilié depuis Mai et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution et ce malgré mes appels et courrier
voici mon mail: nfares@free.fr
merci pour votre aide Répondre à bilbocq |
| 117 25bisou, le 27 jui 2009 à 14:32:28Effectivement je suis à la recherche du certificat de restitution pour mon décodeur si vous pouviez me l'adresser en pièce jointe j'en serais ravie.
par avance merci Répondre à 25bisou |
| 120 Lena, le 1 aoû 2009 à 18:18:10Je vois que je suis dans la même galère que tout le monde, alors pourrais tu me joindre la fiche de restitution du matériel car ils me mènent en bateau depuis fin avril .
En te remerciant par avance, ton message est très utile, merci d'y avoir penser. Répondre à Lena |
| 123 jaro, le 6 aoû 2009 à 20:05:32Bonjour Bandite, Pourriez-vous m'envoyer le scan du bon de restitution du matériel Canalsat que je n'arrive pas à l'obtenir de leur part. merci d'avance. Répondre à jaro |
| 127 DDU69, le 11 aoû 2009 à 18:54:33Salut a tous,
Grâce a Bandite voila le formulaire de restitution téléchargeable par tous les intéressés :
http://tigrou69000.free.fr/BON canal sat.zip
Y'à plus qu'à mettre le nom, le N° du decodeur et le rendre n'importe où du moment que le magasin fournisse un abonnement à canalsat ex : fnac, confo, connexion etc...
Faites en bon usage.
David Répondre à DDU69 |
| 128 jacky, le 12 aoû 2009 à 10:58:39Bonjour
pourriez vous m'envvoyer le bon de restitution de canalsat car ils ne répondent pas à mes demandes.
Merci d'avance. Répondre à jacky |
| 129 jacky, le 12 aoû 2009 à 11:02:59Bonjour,
Pouriez-vous me faire parvenir le bon de restitution canalsat ,car ils ne répondent pas à mes demandes.
merçi d' avance. Répondre à jacky |
| 132 dan, le 24 aoû 2009 à 13:26:16Bonjour, je suis tombé sur ce forum et j'ai vu que vous proposez d'envoyer un scan du certficat de restitution. Je suis intéressé, alors si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous m'en adresser un. merci d avance
dan Répondre à dan |
| 134 cathyluba, le 1 sep 2009 à 16:56:28Pourriez-vous me faire parvenir une copie du bon de restition. merci beaucoup Répondre à cathyluba |
| 137 kate, le 5 sep 2009 à 15:44:20S'il te plait, voudrais tu me faire parvenir un certificat de restitution de décodeur canal plus
merci d'avance Répondre à kate |
| 139 Pentafila, le 16 sep 2009 à 14:38:54Bonjour ...Bandite...oublié mon mail pour les imprimés de retour du matériel CanalSat : pentafila@wanadoo.fr
Encore Merci pour ton aide . Répondre à Pentafila |
|