Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Litige résiliation CanalSat

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 11:11:50 Tchoupi, le 10 oct 2008 à 11:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec CanalSat que je souhaite résilier, peut-être pourrez-vous m'aider ?

Je suis abonné à Canal+ par ADSL (chez Free).
Lors de l'été 2007, une commerciale m'a téléphoné pour me proposer une offre promotionnelle : CanalSat en plus de mon abonnement Canal+ pour seulement deux euros supplémentaires pendant un an (en fait, c'était un tarif réduit sur mon abonnement Canal+ et un tarif réduit sur CanalSat, au total, ça faisait le prix de Canal+ normal + 2€).

J'ai accepté, vu le faible surcoût. Mais en fait, je ne regarde pour ainsi dire jamais CanalSat, et cet été (2008), j'ai donc appelé pour demander de résilier l'abonnement CanalSat.

La personne du service client m'a expliqué que j'aurais théoriquement dû envoyer mon courrier de résiliation un mois avant la date anniversaire (qui était le 31/07/2008), mais que bon, c'était pas grave, ils prendraient quand même en compte ma résiliation pour cette année. Je n'avais qu'a envoyé un courrier en expliquant ma situation.

J'ai trouvé que c'était plutôt sympa et compréhensif de leur part. J'ai donc envoyé mon courrier (c'était courant juillet).

Deux semaines après, on me retéléphone pour me demander pourquoi je voulais résilier, je réexplique que je ne regarde jamais CanalSat, et on me dit que bon OK d'accord, après m'avoir proposé une nouvelle promo que je refuse.

Fin septembre, je reçois une lettre m'indiquant que ma résiliation est bien prise en compte, mais je vois que c'est pour la date anniversaire au 31/07/2009 !!! Un an de plus à payer plein tarif pour rien !

Grosse surprise, donc !

Je rappelle le service-client qui m'explique que c'est dommage qu'on m'ait mal informé quand j'ai appelé en juillet, que la résiliation doit être demandée un mois avant la date anniversaire, et que c'est comme ça, j'avais qu'à lire le contrat qu'on m'a envoyé. Très sympa, merci.

Or, la loi 2005-67 du 28 janvier 2005 impose d'avertir le client de la prochaine échéance 3 mois avant la tacite reconduction de son abonnement, justement pour lui laisser le temps de se retourner et de résilier. Je n'ai jamais rien reçu de ce genre, mais la personne du service-client me dit que les entreprises de l'audio-visuel ne sont pas concernées par cette loi !! J'ai cherché sur internet, mais je n'ai vu nul part trace de cette exception !

Est-ce vrai ? Ou est-ce simplement pour me mener en bateau ?

Comme CanalSat semble être de mauvaise foi, à qui dois-je m'adresser pour régler le litige ?

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Litige résiliation CanalSat » dans :
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? VoirPour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la plupart,...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

Foyer, le 10 oct 2008 à 12:54:37
  • +1

Bonjour,

Essayez de voir sur legifrance.gouv.fr du coté de la loi CHATEL . je crois que c'est elle qui traite de ce sujet.

Répondre à Foyer

80

mine, le 23 mai 2009 à 22:23:18
  • +5

Pour résilier mon abonnement canlsat j'ai fait opposition au prélèvement
a la banque et envoyer un courrier a canal sat avec une photocopie d'inscription au assedic

Répondre à mine

130

DDU69, le 12 aoû 2009 à 11:07:54
  • +6

Salut a tous,

Grâce a Bandite voila le formulaire de restitution téléchargeable par tous les intéressés :
http://tigrou69000.free.fr/BONCanalSat.zip

Y'à plus qu'à mettre le nom, le N° du decodeur et le rendre n'importe où du moment que le magasin fournisse un abonnement à canalsat ex : fnac, confo, connexion etc...

Faites en bon usage.

David

Répondre à DDU69

136

pat57, le 2 sep 2009 à 01:08:30

Merci beaucoup tu ma donner tres bonne aide

Répondre à pat57

152

namane59, le 1 nov 2009 à 22:21:51

Un grand merçi pour ce formulaire ,heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous sortir de cette impasse.tu m'enleves uine grosse epine du pied

Répondre à namane59

156

jemina18, le 17 nov 2009 à 10:59:36

Merci pour ton lien car cela fais 2 mois que j'attends le bon de restitution et trois fois que j'appelle il commence à m'énervé merci encore

Répondre à jemina18

2

Tchoupi, le 10 oct 2008 à 13:07:26

Bonjour, Merci pour la réponse. En fait, j'ai regardé sur ce site pour lire la loi, et les seules exceptions concernent les contrats d'Assurance-vie. Rien sur l'audiovisuel, mais peut-être y a t'il eu des amendements ?

Apparemment, j'ai vu sur un autre site que CanalSat envoyait bel et bien les informations sur l'arrivée à échéance des contrats, mais de manière TRES discrète (genre sur l'emballage du magazine des abonnés) de telle sorte que les gens ne le voient pas. il y a eu beaucoup de plaintes, mais je ne sais pas si les abonnés arnaqués ont pu avoir gain de cause suite à ces plaintes.

Si quelqu'un a plus d'infos...

Merci encore,
Tchoupi

Répondre à Tchoupi

3

pierralain.meric, le 2 déc 2008 à 16:35:34

J'ai le même problème (j'ai pourtant demandé ma résiliation 15 jours avant la date anniverssaire de fin de 2 ans , mais en fait c'est un mois avant qu'il faut le demander !) et pareil, il veulent me faire payer jusqu' à fin novembre 2009
JE viens tout de même de faire une lettre recommandée mais je n'ai pu rendre le décodeur car il ne veulent pas m'indiquer l'adresse de restitution !
si quelqu'un la connait, merci de m'informer par internet
PAM

Répondre à pierralain.meric

4

bandite, le 3 jan 2009 à 10:47:43

Salut,
Je souhaiterai moi aussi comme vous le décrivez dans votre courrier restituer le décodeur de canal sat!! ils ont bien pris en compte la lettre recommandée pour l'arret complet de l'abonnement chez eux à la date du 31/10/08 et comme convenu nous ne captons plus rien depuis........ seul hic impossible d'avoir les papiers de restitution du matériel, j'aimerai pouvoir les joindre par E amil car je n'ai pas envie de leur donner encore du fric par tél mais toutes les adresses E mail ne donnent rien et me reviennent car impossible de les joindre !! alors si vous avez des nouvelles merci d'avance de m'en faire part.
Bandite

Répondre à bandite

104

philippe, le 29 jun 2009 à 21:45:57

Bonsoir,
Il semble que j'ai oublié de vous donner mon email pour obtenir le scan des formulaires de restitution de canal.
le voici:
philippe.sannier@orange.fr
avec mes remerciements et bravo pour votre action
philippe

Répondre à philippe

109

splider_man, le 2 jui 2009 à 15:25:22

Bonjour, j'ai le même soucis. pouvez-vous m'envoyer le fameux "formulaire de restitution" a l'adresse suivante : teamsplider@free.fr

Merci :-o)

Répondre à splider_man

5

Foyer, le 3 jan 2009 à 12:53:46

Bonjour,

pour ce qui est de la restitution du decodeur, il vous faut demander en LR/AR de vous faire connaitre le detaillant habilité a assurer le recueil de l'appareil et que vous le tenez a leur disposition.

Ainsi, vous disposez d'une preuve de votre bonne foi et les mettez en difficulté en cas de contetstation de leur aprt.

Répondre à Foyer

11

bandite, le 10 jan 2009 à 08:10:03
  • +3

Bonjour,
J'ai reçu le bn de restitution de canal sat, je l'ai scanné donc si y'en a que ça interresse qu'ils me le fassent savoir!!
A tchaouuuuuuu les amis
Bandite

Répondre à bandite

12

suround, le 10 jan 2009 à 15:21:43

Bonjour,
ayant moi aussi des problèmes pour recevoir la lettre de restitution.
Pouvez-vous m'envoyer une copie?

merci par avance

Répondre à suround

13

bandite, le 10 jan 2009 à 17:13:59

merci de me faire passer ton adresse mail pour pouvoir te l'adresser.
bandite

Répondre à bandite

16

suround, le 12 jan 2009 à 07:09:26

Mon adresse mail: suround@gmail.com

Répondre à suround

23

sylsha, le 20 fév 2009 à 13:15:19

Pourriez vous m' envoyer le scanner du certificat de restitution car je vois ke bcp de personne ne lont pas recu

Répondre à sylsha

155

pauvredenous, le 11 nov 2009 à 13:57:24

Salut bandite juste si tu peux m envoyer le formulaire de resiliation de canalsat stp,merci d avance.

Répondre à pauvredenous

15

sou9, le 11 jan 2009 à 20:24:22

Merci d'avance "Bandite" ... si tu pouvais m'envoyer le bon de restitution par mail à sou9@hotmail.fr.... tu me rendrais un très grand service ! bisou amical !

Répondre à sou9

53

AL50, le 14 avr 2009 à 09:07:07

Bonjour Sou9,
Je vois que tu as demandé au mois de janvier le bon de restitution, peut être l'as tu reçu depuis. Serait il possible de m'en faire suivre une copie s'il te plait ? Je galère un max avec ce certificat de restitution de matériel !
mon adresse : alx.lfv@voila.fr
Merci encore
ps : ceux et celles qui lisent ce message également, si vous en déteniez un exemplaire, vous pouvez me faire suivre (si toutefois Sou9 n'en a pas gardé???)
Merci à tous

Répondre à AL50

18

mais50, le 21 jan 2009 à 16:00:50
  • +1

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de ma faire parvenir le scan du bon de restitution de canal sat ?
Merci et cordialement
dmonod

Répondre à mais50

19

bandite, le 22 jan 2009 à 12:48:58

bonjour, j'ai besoin de ton adresse Email pour te faire suivre le scan de canal sat donc ....
A+

Répondre à bandite

56

Clo, le 14 avr 2009 à 10:51:13

Oups j'ai oublié mon adresse mail : claudiaziad@yahoo.fr.
Merci bcp!!!!

Répondre à Clo

84

laurea2205, le 25 mai 2009 à 22:26:48

Bonjour. SVP pourriez vous m'envoyer le formuliare de restitution du materiel canal+/canal sat ?
email : laurea22@hotmail.com
merci

Répondre à laurea2205

135

titine, le 1 sep 2009 à 19:00:10

Pouvez vous me faire parvenir le modèle de résiliation pour canal +
En vous remerciant par avance

Cordialement

Répondre à titine

21

c.jbr, le 17 fév 2009 à 11:57:43

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer le scan du bon de restitution e canal sat à jean-br@hotmail.fr.
Merci beaucoup.

Répondre à c.jbr

22

Li21, le 19 fév 2009 à 22:32:17

Bonjour,

Ayant quelques soucis pour résilier Canal Sat, pourriez-vous me faire parvenir le certificat de restitution du matériel ?
Merci beaucoup.
Salutations.

Répondre à Li21

31

guitou, le 30 mar 2009 à 14:07:11

Bonjour
j ai voulu restituer mon decodeur canal sat chez darty ce matin mais il m a ete demande un certificat de restitution que je n'ai pas pouvez vous me le scanner

Répondre à guitou

48

bandite, le 11 avr 2009 à 09:46:54

Salut Guitou,
J'ai à nouveau le scan du bon de restitution de canal sat grace à un menbre bienveillant qui l'avait gardé et me l'a fait repasser donc si tu en as besoin donnes moi ton adresse mail je te l'enverrai!!!y'a pas souci
Amicalement,
Bandite

Répondre à bandite

66

Phil, le 23 avr 2009 à 21:37:58

Bonjour,
Si une ame charitable peut me transmettre le scan du bon de restitution, je lui apporterer ma reconnaissance éternelle.
Que ne faut-il pas faire pour quitter Canal !!!!!
Mon adresse : nep@laposte.net
@+

Répondre à Phil

148

juliy, le 9 oct 2009 à 09:24:25

Bonjour,
serait-il possible de me faire parvenir ce fameux bon de restitution??

Cordialement

julieschellhorn@orange.fr

Répondre à juliy

33

ellebasi, le 30 mar 2009 à 18:10:43
  • +1

Bonjour,

et moi aussi je galère pour obtenir un certificat de restitution du decodeur satellite de tps repris par canal+
Pouvez vous me le scaner d'avance merci... ellebasi04@hotmail.fr Cordialement

Répondre à ellebasi

45

danielle, le 9 avr 2009 à 18:36:16

Merci de m'envoyer une copie du document de restitution du décodeur

danielle.delvoye95@orange.fr

bien cordialement

Répondre à danielle

49

AL50, le 13 avr 2009 à 22:27:16

Salut,
Pourrais tu me faire parvenir aussi une copie du certificat de restitution !! Le lien qu'ils proposent sur le site ne fonctionne jamais ! A croire qu'ils le font exprès !!!
Je te remercie par avance.

Répondre à AL50

52

bandite, le 14 avr 2009 à 09:04:40

besoin de ton adresse mail!!!!! merci

Répondre à bandite

54

AL50, le 14 avr 2009 à 09:09:00

Merci Bandite
voici mon mail : alx.lfv@voila.fr
Encore merci par avance pour ton envoi

Répondre à AL50

63

chapat74, le 21 avr 2009 à 09:47:44

Bonjour, moi aussi je rejoins le club des prisonniers canalsat. A l'époque canalsat était un bouquet de C+, aujoud'hui il l'on dissocié mais avec le meme numéro de contrat. Résultat deux dates anniversaire donc deux échéances pour la résiliation.
Merci de pouvoir m'adresser par mail le doc de restitution, mes échéances "résiliées et acceptées" arrivent à terme et je n'ai pas ce foutu papier.
Merci encore et bon coyurage à tous les otages C+
CHAPAT74 chavannepatrick@wanadoo.fr

Répondre à chapat74

78

EIRUCAL, le 21 mai 2009 à 10:44:31

Bonjour,
Comme beaucoup de gens nous n'arrivons pas à recevoir le certificat de restitution de canalsat. Si tu peux me l'envoyer, je te remercie d'avance. C'est vraiment un organisme pourri!!!!!!

Répondre à EIRUCAL

81

EIRUCAL, le 24 mai 2009 à 10:07:49

Bonjour,
Si c'était toujours possible, peux-tu m'envoyer par email un scan du bulletin de restitution du matériel. C'est urgent. merci.

Répondre à EIRUCAL

82

laurea2205, le 24 mai 2009 à 23:13:47

Bonjour
pourriez vous m'envoyer la lettre de restitution de materiel canal+/canalsat svp? merci. laurea22@hotmail.com

Répondre à laurea2205

85

nanette, le 28 mai 2009 à 21:23:46

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer aussi le formulaire de restitution du décodeur canalsat. Je suis dans la même galère que beaucoup .Je ne supporte même plus les pubs de canalsat ou canal+.
mon adresse mail : anneprunet@wanadoo.fr

Répondre à nanette

99

BB, le 26 jun 2009 à 18:18:13

J'ai le même problème
peux-tu me faire parvenir une copie du formulaire de restitution du décodeur?
merci d' avance

Répondre à BB

101

philippe, le 29 jun 2009 à 20:44:28

Bonjour,
Ton scan m'intéresse, je n'arrive pas à avoir les formulaires de résiliation.
Après il y aura toutes les autres démarches notamment auprès de ma banque.
merci
philippe

Répondre à philippe

102

laurea2205, le 29 jun 2009 à 21:28:36

Merci de mettre vos adresses emails pour que je puisse vous envoyer le bon de restitution !!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiii.

Répondre à laurea2205

105

coquielle, le 30 jun 2009 à 11:07:10

Bonjour

je serai aussi intéressée par le document de restitution (et l'adresse où le renvoyer s'il n'est pas indiqué sur le fameux document).
je pense envoyer mon courrier recommandé avec mon décodeur, est ce possible ?
je vais en effet etre au chomage à compter du 25 septembre 2009.
il me semble que c'est un motif suffisant mais le contrat que j'avais pris à tps a attéri chez eux et arrive à échéance le 31/03/2010.....
donc je pensais envoyer mon courrier en LRAR dans un premier temps en stipulant que je vais etre au chomage à compter du 25/09/09 et donc d'arrêter les prelevements à compter du 30/09/09.
en envoyant le courrier dès juillet ?

j'attends vos avis

merci

Répondre à coquielle

106

coquielle, le 30 jun 2009 à 11:08:45

J'ai d'ailleurs oublié de demander si je procède comme je l'ai notifié plus haut, et que je leur envoie grace au scan le matériel pour fin septembre ça va fonctionner ?

Répondre à coquielle

107

coquielle, le 30 jun 2009 à 11:08:46

J'ai d'ailleurs oublié de demander si je procède comme je l'ai notifié plus haut, et que je leur envoie grace au scan le matériel pour fin septembre ça va fonctionner ?

Répondre à coquielle

140

gigi83, le 17 sep 2009 à 10:33:25

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer le scan pour que je puisse restituer mon décodeur.
Merci d'avance et bonne journée.
c@p-au-sud.fr

H.

Répondre à gigi83

142

nanatilou, le 21 sep 2009 à 10:44:39

Bonjour Laurea 2205,
pourriez vous m'adressez aussi le bon de restitution canal sat si vous le possédez encore ??
mon adresse ceretto.c@gmail.com
merci par avance, nanatilou

Répondre à nanatilou

103

philippe, le 29 jun 2009 à 21:42:47

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer le scan des documents de restitution du décodeur de canal sat?
avec mes remerciements
philippe

Répondre à philippe

131

pierre, le 20 aoû 2009 à 17:50:04

Bonjour
merci de bien vouloir m'envoyer par email le certificat de restitution de décodeur car
je ne peux pas l'imprimer
merci encore

Répondre à pierre

138

Pentafila, le 16 sep 2009 à 14:25:59

Oui...Bonjour, je serais intéressé par le bon de retour du matériel à Canalsat.
Merci

Répondre à Pentafila

141

nanatilou, le 21 sep 2009 à 10:40:59

Bonjour Bandite,
pourriez vous m'adresser le bon de restitution par mail ( ceretto.c@gmail.com) car comme beaucoup je vois, je me bats avec canal sat.
Merci par avance,
Nanatilou

Répondre à nanatilou

160

poucinette59450, le 19 nov 2009 à 17:35:54

Bonjour,

peux-tu m'envoyer le formulaire de restitution de matériel de canal sat car j'ai aussi un problème avec eux cela fait 1 mois que j'attends après.

Merci à toi c vraiment sympa

doit-on le remplir nous meme et l'imprimer en plusieurs exemplaires ou pas ?

voici mon adresse

p.pecheux@laposte.net

Répondre à poucinette59450

6

pierrealain.meric, le 3 jan 2009 à 15:37:25

Merci pour l'info en date du 3 janvier 2009 "de demander en LR/AR de me faire connaitre le détaillant habilité a assurer le receuil de l'appareil " : je l'ai fait sur ma lettre de rappel le 28 novembre 2008 , mais toujours rien en retour ce jour !!!

Répondre à pierrealain.meric

14

Foyer, le 10 jan 2009 à 17:29:56

Bonsoir,

Vous refaites un courrier (simple) pour demander la suite reservée a votre courrier LR/AR en date du ... concernant le lieu de restitution du decodeur.

Vous gardez copie de ce dernier courrier.

Répondre à Foyer

7

bandite, le 4 jan 2009 à 08:58:31

Merci pour votre réponse concernant ma restitution du décodeur, je vois qu'il ne sont pas pressés .... j'ai pu récupérer un bon de restitution vierge, certes je n'ai que la 1ere page mais peut être que si j'en fait 2 photocopies et que je me rends chez le fournisseur ( auchan pour nous) ceux ci ne pourront pas le refuser!!! Je l'ai scanné alors si vous êtes interressé pas de problème je le fait suivre!!
A bientôt et encore merci,
Chris

Répondre à bandite

8

pierrealain.meric, le 4 jan 2009 à 18:54:02

Merci de me donner une copie du scan du formulaire de restitution du décodeur en piece jointe à un émail à :pierrealain.meric@wanadoo.fr

en vous remerciant

Pam

Répondre à pierrealain.meric

9

MrKoin, le 4 jan 2009 à 22:22:43

Merci de m'envoyer un scan de ce formulaire à mon adresse mail cedric57180@yahoo.fr

Encore merci d'avance, car c'est vraiment la galere avec eux !!!

Répondre à MrKoin

10

bandite, le 6 jan 2009 à 11:07:37

VOILA ENCORE UNE INFO QUI PEUT SERVIR POUR CERTAINS D'ENTRE NOUS, ENFIN J'ESPERE !!!!!!!
CanalSat / Canal+ :
- (service client canal+) : 01 72 29 70 69, 01 72 29 70 72, 01 72 29 70 73, 02 22 06 82 92 (équivalent au numéro surtaxé 0892 39 39 10)
- 03 44 12 59 09 (équivalent au numéro surtaxé 0892 39 39 10)
- (demander le service client) : 01 71 35 35 35, 0805 806 400, 0805 806 200

Répondre à bandite

110

UNISAT, le 6 jui 2009 à 01:27:15

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'attends le fameux certificat de restitution de matériel que CANALSAT doit me faire parvenir.

Pouvez- vous m'adresser une copie de la liasse du document par Mail?

Par avance, je vous remercie infiniment de votre aide.

Répondre à UNISAT

17

FRAMBOISE, le 18 jan 2009 à 18:09:16

Merci de me donner une copie du scan du formulaire de restitution du décodeur en piece jointe à un émail à :aubertchristian4800@neuf.fr

en vous remerciant

Répondre à FRAMBOISE

43

danielle, le 9 avr 2009 à 13:40:02

Merci de m'adresser le document de restitution pour le décodeur canalsat car j'ai des problémes pour la résiliation.

cordialement

Répondre à danielle

20

Philippe, le 17 fév 2009 à 11:50:29

D'abord merci a tous pour les conseils
Ma petite histoire:
Première lettre correcte en AR pas de réponse, je l’ai appelle la ils me disent que mon enveloppe était vide ( forte celle la !!!)
Donc cette fois envoi d’un plis ( avec les textes de loi Chatel) en AR , la 15 jours après une proposition de moins 35 % sur mon abonnement (que je refuse) dons troisième plis très sec , menace de bloquer les prélèvements et bien sur dépôt de plainte pour non respect de la loi . Ho miracle 15 jours plus tard je reçois mon certificat de restitution de matériel.
Donc ne vous laissez pas faire ils ne respectent pas la loi et ils le savent.

Répondre à Philippe

24

bandite, le 20 fév 2009 à 18:59:24
  • +5

salut tous le monde !!!
pour tous ceux qui veulent un scan du bon de restitution merci de m'en faire la demande en incluant votre Email perso pour que je puisse vous le faire suivre car ce n'est pas possible pour moi de faire autrement, alors n'oubliez pas : votre mail perso
amicalement à tous
Bandite

Répondre à bandite

25

mais50, le 21 fév 2009 à 09:19:54

Bonjour, si vous voulez bien m'envoyer, sur mon adresse e-mail qui vous apparaitra je suppose, un scan du bon de restitution de CANAL SAT, cela m'arrangerait bien.
Merci d'avance et cordialement,
mais50

Répondre à mais50

26

lolo44, le 26 mar 2009 à 18:46:10

Bonsoir,

désirant prendre les devants car muté à l'étranger fin juin 2009, ce serait super sympa de m'envoyer le fameux formulaire de restitution. J'ai djà préparé une lettre "salée" mais bon, on n'est jamais trop prudents avec ces gens-là.
Amicalement.
Lolo

Répondre à lolo44

27

bandite, le 27 mar 2009 à 04:51:56
  • +1

Merci de me faire passer ton mail perso pour te faire suivre les scans.
chris

Répondre à bandite

28

veronique, le 27 mar 2009 à 14:57:14

Merci de m'envoyer , si possible, le certificat de restitution du matériel, car je n'ai aucune réponse à cette même demande auprès dce CANAL +; Véronique

Répondre à veronique

29

NANA, le 28 mar 2009 à 16:06:14
  • +1

Merci de m'envoyer par email le bon de restitution du matériel car je n'arrive pas à l'obtenir.Email cefe1@voila.fr encore merci.

Répondre à NANA

30

ellebasi, le 29 mar 2009 à 10:12:26

Ce serait sympa si vous pouvez m'envoyer par mail ellebasi04@hotmail.fr un scan du bon de restitution
D'avance Merci Amicalement

Répondre à ellebasi

32

guitou, le 30 mar 2009 à 16:03:47

Merci d avoir la gentillesse de me fournir un scan du certificat de restitution pour decodeur canal sat.
j ai fait un courrier mais sachant qu ils repondent quand ils ont le temps je prefere anticiper voyant tous les problemes que les gens peuvent rencontrer avec cette ste.
merci par avance

Répondre à guitou

34

chipie, le 31 mar 2009 à 14:04:54

Moi je suis interressée par ce document!! car chez Canalsat, toutes les excuses sont bonnes pour retarder l'envoie.

Merci d'avance et bravo d'avoir pensé à le conserver!!

Répondre à chipie

36

svigne, le 2 avr 2009 à 14:18:50

Bonjour, j'ai résilié canalsat en temps et en heure mais mon abonnement devait prendre fin le 31/03/09 et aujourd'hui j'ai toujours canalsat, pas de bon de restitution du matériel et plus accès à mon compte canalsat où on peut télécharger le bon, dommage je l'avais pas vu avant. Donc je suis intéressé pour le recevoir par mail a sandra.vigne@gmail.com. Merci beaucoup, Sandra

Répondre à svigne

37

malicia, le 2 avr 2009 à 18:44:10

Bonjour!

pourrais tu m'envoyer par mail la lettre de restitution pour l'appareil !! malicia-45@hotmail.fr

je te remercie beaucoup

Répondre à malicia

50

momoss, le 13 avr 2009 à 22:28:07

Bonjour,

J'ai également de grosses difficultés à recevoir le certificat de restitution de canal sat. Si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse : momoss58@voila.fr ce serait très gentil. D'avance merci.

Cordialement

Répondre à momoss

51

mary, le 14 avr 2009 à 03:50:28

Bonjour,
Pourriez-vous me scanner le bon de restitution du matériel :
marylenecas@yahoo.fr
Merci beaucoup. Cordialement.

Répondre à mary

55

Clo, le 14 avr 2009 à 10:48:44

Bonjour,
pouvez vous m'envoyer 1 scan du certificat de restitution de materiel pour canal +.
En vous remerciant par avance.

Répondre à Clo

57

THIERRY, le 15 avr 2009 à 20:37:31

Bonsoir
Je suis aussi en litige avec canalsatellite et ils m'ont prolongé d'office mon abonnement pour un an pour ne pas avoir respecté le préavis.
Je vais donc faire une annulation de prélèvement dés le mois prochain mais je voudrais avoir ce fameux formulaire pour faire les choses en règle.
Merci donc de bien vouloir me faire parvenir une copie du scan.
En outre, j'ai une question : est-il utilisable partout (à remplir?) et puis-je rendre le matériel partout ou non?

Répondre à THIERRY

58

AL50, le 15 avr 2009 à 21:56:17

Salut,
Tout d'abord si tu veux le formulaire, j'ai besoin de ton adresse. Ensuite pour ce qui est de "l'utilisation partout ou non de ce formulaire" je pense que tu dois demander la liste des distributeurs agréés proche de ton lieu de résidence (je l'ai inscrit comme tel dans ma lettre de résiliation). Mais si tu regardes bien le site Canalsat, en toute fin de page il y a des liens "nous contacter" "liste des distributeurs agréés"...... Il te suffit d'indiquer ton code postal ou ta ville et la liste s'affiche.
Allez, envois ton adresse pour que je te fasse suivre le scan./

Répondre à AL50

60

bandite, le 15 avr 2009 à 23:04:00

lolol alors aldo t'as fumé ou quoi !!!!! c'est moi bandite!!! tu sais celle qui t'es fait passé le scan de canalsat, pourquoi tu m'expliques la marche à suivre pour la restitution du décodeur en m'envoyant un mail???? je pense que t'as du te gourer lolol c'est pas grave je pardonnes!!
a+

Répondre à bandite

70

thierry, le 29 avr 2009 à 09:43:25

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le scan de restitution du matériel alors que j'ai indiqué mon adresse e-mail.
c'est peut-être une fausse manip de ma part.
merci de m'envoyer au plus vite ce formulaire miracle car ma date butoir est le 1er mai.
Merci à tous ET NOTAMMENT à AL50 pour m'avoir répondu il y a peu.
ADRESSE E-MAIL : thiery.delpirou@wanadoo.fr

Répondre à thierry

83

laurea2205, le 24 mai 2009 à 23:32:29

Bonjour
pourrais tu m'envoyer stp le scan du formulaire de restitution du materiel canal+/canal sat ?
mon email : laurea22@hotmail.com
ca fait deja 3 mois que je galere avec eux.. 2 lettres avec ar ; ils m'ont telephoné, pour me proposer de meilleurs tarifs que j'ai refusé, j'ai dit resiliation...encore tel de leur part pour me reclamer le paiement de deux mois d'abonnement (en fait j'ai fait des revocations de prelevements au pres de ma banque car je me doutais des problemes que j'allais avoir eux pour resilier...et ca n'a pas loupé....), ils m'ont raccroché au nez au final quand je leur ai dit qu'il ne respectait pas la loi chatel, , ils m'ont augmenté les tarifs sans me prevenir...
c'est vraiment galere....je me dis qu'ils vont attendre debut 2010 pour me reclamer la totalité des sommes des abonnements mais que je ne leur paierais pas car, de toute façon, ils sont en tort..Que peuvent t'ils me faire comme problemes ? peuvent-t'ils faire une demande de reouvrement pour impayé vu que les prelevements sont bloqués sachant qu'ils ne respecte pas la loi???
merci de m'envoyer ce formulaire de restitution de materiel qui me permettra peut etre d'en finir avec tout ca car j'en ai marre !!! ils font la sourde oreille et c'est penible...
merciiii

Répondre à laurea2205

59

bandite, le 15 avr 2009 à 22:59:03

j'ai besoin de ton mail pour te faire suivre le scan !! alors tu sais ce qu'il te faut faire lolol

Répondre à bandite

62

notwobe, le 17 avr 2009 à 21:59:44

Merci pour votre offre dont j'aimerais profiter.

Sincèrement

JP

Répondre à notwobe

67

dopemi, le 25 avr 2009 à 14:45:45

Bonjour, j'aimerais aussi résilier mon contrat avec canal sat, mais la date buttoir est au mois de décembre. Puis-je le faire sous couvert de la loi chatel? merci a vous de m'informer.
domipm@gmail.com

Répondre à dopemi

71

Maguie, le 29 avr 2009 à 14:57:45

Bonjour Bandite,
Ayant moi aussi qq difficultés de résiliation avec Canal+, je suis intéressée par ce formulaire de résiliation.
merci de me l'envoyer à l'adresse suivante: madonirou@hotmail.fr
heureusement que des personnes comme toi existe, ça fait du bien de trouver de l'entraide!
encore mille fois merci.
Amicalement

Répondre à Maguie

76

sophie, le 18 mai 2009 à 21:50:51

Bonsoir
je vous écrit pour vous demander de m'envoyer un certificat de restitution pour canal sat
nous venons de déménéger et souhaitons arêter notre abonnement
merci d'avance
sophie

Répondre à sophie

100

Celine T, le 29 jun 2009 à 17:36:45

J'imagine que je ne serais malheureusement pas la dernière à le demander mais pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le certificat de restitution de matériel

Mon adresse est la suivante celinetasteyre@yahoo.fr

Merci d'avance

Céline

Répondre à Celine T

108

lemolno, le 30 jun 2009 à 20:26:30

Bonjour, pourriez vous m'envoyer un scan du fameux bon de restitution du demodulateur canasat car je leur ai envoyé un courrier avec AR en leur demandant le résilier mon contrat mais ils m'ont répondu par courrier simple qu'ils avait pris note de ma décision de résilier mais selon leurs dires je suis tenu jusqu'au 30 avril 2010 !!!!
cela fait 8 ans qu'ils me piquent des sous et cela a assez durer.....
( mon e mail : jean-yves.mougenot@wanadoo.fr )
dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,

Jean-Yves

Répondre à lemolno

111

Halwest, le 6 jui 2009 à 18:11:37

Bonjour,

A mon tour de vous demander de bien vouloir me faire parvenir le fameux certificat de restitution CanalSat :/

Merci d'avance ^_^

Halwest

Répondre à Halwest

112

Halwest, le 6 jui 2009 à 18:21:03

Bonjour Bandite,

Je galère moi aussi avec la procédure de résiliation CanalSat :/

A mon tour de vous demander de bien vouloir m'envoyer le fameux certificat de restitution du décodeur à l'adresse suivante : multi_post@hotmail.com

Merci d'avance :)

Halwest

Répondre à Halwest

114

doudouelod25, le 14 jui 2009 à 09:59:32

Bonjour,

je serais interessée par le fomulaire de restitution du matériel de canalsat. Cela fait 3 mois que je galère avec eux. Je n'en peux plus et en plus il nous harcèle au téléphone. Je vous en serais tres reconnaissante. Merci en attendant. adresse email elodie.nintendods@hotmail.fr

Répondre à doudouelod25

116

bilbocq, le 23 jui 2009 à 11:00:24

Bonjour Bandite
pouvez vous m'envoyer le bon de restitution car j''ai le meme probleme que tout le monde sur ce forum avec canal+. mon contrat est resilié depuis Mai et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution et ce malgré mes appels et courrier
voici mon mail: nfares@free.fr
merci pour votre aide

Répondre à bilbocq

117

25bisou, le 27 jui 2009 à 14:32:28

Effectivement je suis à la recherche du certificat de restitution pour mon décodeur si vous pouviez me l'adresser en pièce jointe j'en serais ravie.
par avance merci

Répondre à 25bisou

120

Lena, le 1 aoû 2009 à 18:18:10

Je vois que je suis dans la même galère que tout le monde, alors pourrais tu me joindre la fiche de restitution du matériel car ils me mènent en bateau depuis fin avril .

En te remerciant par avance, ton message est très utile, merci d'y avoir penser.

Répondre à Lena

123

jaro, le 6 aoû 2009 à 20:05:32

Bonjour Bandite, Pourriez-vous m'envoyer le scan du bon de restitution du matériel Canalsat que je n'arrive pas à l'obtenir de leur part. merci d'avance.

Répondre à jaro

127

DDU69, le 11 aoû 2009 à 18:54:33

Salut a tous,

Grâce a Bandite voila le formulaire de restitution téléchargeable par tous les intéressés :
http://tigrou69000.free.fr/BON canal sat.zip

Y'à plus qu'à mettre le nom, le N° du decodeur et le rendre n'importe où du moment que le magasin fournisse un abonnement à canalsat ex : fnac, confo, connexion etc...

Faites en bon usage.

David

Répondre à DDU69

128

jacky, le 12 aoû 2009 à 10:58:39

Bonjour
pourriez vous m'envvoyer le bon de restitution de canalsat car ils ne répondent pas à mes demandes.
Merci d'avance.

Répondre à jacky

129

jacky, le 12 aoû 2009 à 11:02:59

Bonjour,
Pouriez-vous me faire parvenir le bon de restitution canalsat ,car ils ne répondent pas à mes demandes.
merçi d' avance.

Répondre à jacky

132

dan, le 24 aoû 2009 à 13:26:16

Bonjour, je suis tombé sur ce forum et j'ai vu que vous proposez d'envoyer un scan du certficat de restitution. Je suis intéressé, alors si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous m'en adresser un. merci d avance

dan

Répondre à dan

134

cathyluba, le 1 sep 2009 à 16:56:28

Pourriez-vous me faire parvenir une copie du bon de restition. merci beaucoup

Répondre à cathyluba

137

kate, le 5 sep 2009 à 15:44:20

S'il te plait, voudrais tu me faire parvenir un certificat de restitution de décodeur canal plus
merci d'avance

Répondre à kate

139

Pentafila, le 16 sep 2009 à 14:38:54

Bonjour ...Bandite...oublié mon mail pour les imprimés de retour du matériel CanalSat : pentafila@wanadoo.fr
Encore Merci pour ton aide .

Répondre à Pentafila

144

tereuq95@aol.com, le 3 oct 2009 à 13:22:33

Merci de m'envoyer un scan de bordereau de restitution de materiel canal sat

Répondre à tereuq95@aol.com

35

bandite, le 31 mar 2009 à 14:58:48

pardon a tous si je n'ai pas pu encore vous faire suivre les bordereaux de restitution mais j'ai formater mon pc la semaine dernière en sauvegardant toutefois mes documents le seul hic c'est qu'ils ne sont plus lisible pour l'instand car le format de fichier avec lequel ils s'inscrivent n'est pas le bon!! un peu de patience s'il vous plait j'ai gardé vos adresses mails pour vous les envoyer des que je peux, j'espère au plus vite!!!
SURTOUT LORQUE VOUS ME DEMANDEZ LES SCANS, PENSEZ BIEN A ME METTRE VOTRE ADRESSE E MAIL POUR LES FAIRE SUIVRE!!!!
biz à tous et toutes
CHRIS

Répondre à bandite

38

bandite, le 3 avr 2009 à 08:14:34
  • +2

J'AI A NOUVEAU LE SCAN DU BON DE RESTITUTION GRACE A UN MENBRE QUI L'AVAIT SOIGNEUSEMENT MIS DE COTE, DONC SI VOUS LE SOUHAITEZ JE VOUS LE FERAIS PASSER!! N'OUBLIEZ PAS VOTRE ADRESSE MAIL!

Répondre à bandite

39

dovic, le 6 avr 2009 à 21:45:31

Bonjour,
je viens de parcourir les différents échanges concernant les difficultés recontrées par les abonnés qui veulent resilier leur souscription à Canal+.
Moi je suis abonné depuis 9 ans à Canal+ et 5 ans à Canal sat.
J'ai déménagé, il y 7 mois, et mon nouveau domicile ne permet par la reception par Satelite. Cela fait 7 mois de prélèvements sans avoir pu bénéficier de leurs services.
Je souhaite donc rendre le matériel et stopper les prélèvements.
J'ai eu, ce jour en retour de mon courrier AR, qu'ils prendraient en compte ma demande en fin de contrat, soit en Janvier 2010 pour Canal+ et en Aout 2009 pour Canal Sat.
Cela me révolte !! C'est de la vente forcée !!

Aussi, si vous pouviez me transmettre ce fameux formulaire, je vous en serai très reconnaissant.

Merci;

Ludo

Répondre à dovic

40

bandite, le 6 avr 2009 à 23:41:34
  • +1

pas de soucis mais j'ai impérativement besoin de votre adresse mail pour le faire suivre!!
A bientôt

Répondre à bandite

41

dovic, le 7 avr 2009 à 09:00:08

Bonjour,
effectivement, sans mail, nous allons avoir du mal...
je répare cette boulette :
dovic1907@gmail.com

merci

Répondre à dovic

86

hugojoy, le 10 jun 2009 à 10:04:27

Bonjour "Bandite"

Il m'est impossible d'obtenir le certificat de restitution de matériel Canalsat ... alors je m'ajoute à la liste des personnes vous demandant s'il vous est possible de me le faire parvenir.

Par avance un grand merci pour votre altruisme !

Mon adresse: julien.pommery@wanadoo.fr

Répondre à hugojoy

143

soso, le 1 oct 2009 à 14:28:04

Bonjour,

pouvez-vous me faire parvenir le formulaire de restitution pour canal sat

merci beaucoup

mon ardesse mail chabso@yahoo.fr

Répondre à soso

96

jhzabeth, le 22 jun 2009 à 22:03:20

Pourrais-je avoir copie du bon de restitution décodeur Canal +. Merci.
jerome.honvault@sfr.fr

Répondre à jhzabeth

98

RACHOULI, le 26 jun 2009 à 14:27:38

Bonjour,

je galère depuis 2 mois avec canalsat, une communication avec eux qui a duré 0h30 mn et qui m'a coute 9,21 euros et au bout du compte des menaces de poursuite en justice par leurs services. Donc je serais interessé aussi par le document de restitution du matériel et je serais soulagé d'un gros poids car j'en ai plus que ras le bol.Merci de votre réponse.

Répondre à RACHOULI

115

joce, le 15 jui 2009 à 18:37:58

Bonjour,

pouvez vous m envoyer copie bon de restitution

impossible d'aller sur le site pour l'obtenir et téléphone toujours indisponible

c est la galère ou de l'arnaque

Répondre à joce

150

chris, le 24 oct 2009 à 23:23:25

Comme vous tous j'aimerais recevoir le certificat de résiliation du matériel de canal +, je narrive pas à le recevoir, merci beaucoup.

Répondre à chris

42

pamela, le 7 avr 2009 à 16:11:32

Bonjour,

Serait il possible d'avoir une certificat de restitution

Merci d'avance

pamela.catenne@laposte.net

Répondre à pamela

44

bandite, le 9 avr 2009 à 14:43:55
  • +1

AUCUN PROBLEME POUR VOUS AIDER MAIS POUR CELA IL ME FAUT VOTRE ADRESSE MAIL COMME JE LE DIS , LE REDIT, ET LE REREDIT ENCORE PLUS BAS!!!
VOUS SAVEZ MAINTENANT CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE!!
A BIENTÔT

Répondre à bandite

47

guitou, le 11 avr 2009 à 07:43:18

J ai un probleme de scan mais je peux vous envoyer le certificat de restit par courrier bien sur il me faut votre adresse

Répondre à guitou

61

Bernard31, le 16 avr 2009 à 12:05:40

Je fais partie de la longue cohorte des arnaqués de TPS et j'aurais besoin du certificat de restitution - il est bien dommage que les associations de consommateurs ne mettent pas un terme aux diverses escroqueries de cette société.
Merci pour le scan
bernardpince@gmail.com

Répondre à Bernard31

68

dav61, le 28 avr 2009 à 17:08:21

Ayant le meme souci que vous tous pour recevoir ce fameux bon de restitution,voici Bandite mon mail si tu veux bien m'envoyer une copie de ce bon.
Mon mail:d.lenir610@laposte.net

Par contre,à la restitution du materiel chez Auchan par exemple,est ce qu'ils nous restituent sur le champ la caution(75e de mémoire)?Ou alors est ce que c'est canal sat qui nous renvoi le remboursement?

Répondre à dav61

113

kat, le 7 jui 2009 à 16:26:27

Idem please please je galere avec canal + si quelqu un a la gentillesse de m envoyer le bon de resiliation !
ladiekatoun@yahoo.fr
mille mercis
C'est abusif !!!!!!

Répondre à kat

46

plume, le 10 avr 2009 à 12:23:29

Bonjour,
vous serait il possible de me faire parvenir un certificat de restitution
ainsi que la liste des distributeurs à
plume100@hotmail.fr
merci d'avance pour votre aide
cordialement

Répondre à plume

64

biotic105, le 23 avr 2009 à 11:35:43

Bonjour "Bandite"

Je serais intéresse pour recevoir le scan du courrier pour la restitution du matos !! (moi aussi ^^)

mon E-mail : elnouya@gmail.com

merci d'avance a+

Répondre à biotic105

65

stefy, le 23 avr 2009 à 16:43:47

Bonjour ayant aussi de gros soucis avec canal/sat j'aimerai avoir aussi ce scan pour pouvoir rendre mon matériel vu qu'ils ne veulent rien entendre ces escrocs
email : stefy421@hotmail.fr

D'avance un gros merci à vous

Répondre à stefy

69

pampam, le 28 avr 2009 à 23:23:29
  • +1

Une fois mon bon de restitution signé ( certificat de restitution fournit par " bandit " encore merci ) par la société ou j'ai rendu le décodeur j'ai envoyé la copie de mon exemplaire ( la société envoi son exemplaire de son coté ) en lettre recommandée à canal sat et finalement j'ai reçu un chèque de remboursement au bout de 2 mois !
donc on peut y arriver , mais il ne faut pas baisser les bras !

bon courage !

Répondre à pampam

72

valerie, le 29 avr 2009 à 15:42:24

Bonjour,

merci des conseils donnés sur ce forum. J'aimerais aussi recevoir un scan du bon de restitution du décodeur Canalsat, à l'adresse:

valerie-du-59@hotmail.fr

Félicitations pour cette initiative et merci d'avance!

Répondre à valerie

73

dav61, le 29 avr 2009 à 16:11:24
  • +1

Ce qui serait bien,c'est que les personnes qui ont recu le scan de Bandite,nous precisent si cela s'est bien passé aussi bien pour la restitution que pour le remboursement de la caution.

Répondre à dav61

74

bandite, le 29 avr 2009 à 21:17:31
  • +2

pardon à tout ceux qui reçoivent à nouveau mon scan par erreur mais j'ai tellement de demandes que je ne sais plus qui l'a eu et qui ne l'a pas eu!!!soyez indulgent et jetez le sans me gronder!!
amicalement,

Répondre à bandite

75

ploufy, le 6 mai 2009 à 13:22:44

Bonjour,
J'ai egalement des soucis pour me procurer le fameux bon de restitution. Pourriez vous me le faire parvenir à l'adresse suivante : plouf75@yahoo.fr .
Merci beaucoup !

Répondre à ploufy

77

poltron, le 20 mai 2009 à 22:56:50

Salut bandite,

Bravo pour ton initiative de partage , peux tu m'envoyer le scan de ton doc de restitution du
matériel csat ?
Merci beaucoup de ton aide. alnikop@gmail.com

Pour ceux qui veulent en savoir un peut plus sur la loi Chatel :http://www.lateleenclair.fr/...

Répondre à poltron

87

diabblo, le 14 jun 2009 à 13:53:50

Bonjour,
Moi aussi j'ai des probleme de resiliation avec canalsat pouvez vous aussi me faire
parvenir le certificat de restitution.
merci beaucoup est milles fois.
diabblo@orange.fr

Répondre à diabblo

90

mél17600, le 21 jun 2009 à 13:44:40

Bonjour,
est il possible d'avoir une copie du formulaire de restitution, ça fait 3 semaines que je le réclame et toujours rien de leur part, pourtant soi disant qu'il est parti.
merci de votre compréhension.
bonne journée mél

Répondre à mél17600

91

laurea2205, le 21 jun 2009 à 17:50:33

Merci de laisser votre adresse email si vous voulez que je vous envoie le formulaire de restitution canal

Répondre à laurea2205

92

mél17600, le 21 jun 2009 à 18:57:39

Bonjour, désolé je savais pas trop comment cela marcher
msmailaud2@wanadoo.fr
merci de votre gentillesse

Répondre à mél17600

93

laurea2205, le 21 jun 2009 à 21:33:17

Re

je vous ai envoyé le bon mais j'ai eu un retour : votre adresse email ne fonctionne pas. erreur... avez vous un autre email ?

Répondre à laurea2205

94

mél17600, le 22 jun 2009 à 07:13:44

C'est bizarre je vous donne une autre mel17810@hotmail.com
merci et désolé

Répondre à mél17600

126

DDU69, le 11 aoû 2009 à 10:28:42

Bonjour Bandite,

J'ai grandement apprécie vos posts concernant la resiliation canalsat.
Je me permets de vous contactez pour vous demander moi aussi si vous pourriez m'envoyer le formulaire de retour a cette adresse : daviddupont69@yahoo.fr.
Si vous le souhaitez je peux le mettre en download pour d'autres sur un espace de téléchargement et vous ajouter le lien au topic du forum car a mon a mon avis il pourrait être utile a de nombreuse personne sur le forum et ailleurs.

Merci d'avance pour votre réponse, précisez moi si vous souhaitez que je le dépose sur un espace de téléchargement.

Cordialement

David

Répondre à DDU69

183

alan tlse, le 24 nov 2009 à 19:42:06

Salut Bandite,

et toutes mes félicitations pour cette initiative de partage!!! pourrais-tu m'envoyer le fameux scan, je voudrais vraiment renvoyer cet outil de malheur!! merci beaucoup à toi, pour ton temps et tes réponses!!

Alain.

Répondre à alan tlse

79

frenarotho, le 23 mai 2009 à 16:32:34

Bonjour
je souhaite moi aussi résilier suite à interruption de service de canalsat
merci de m'envoyer un scan du bordereau de restitution à gregoire.nadege@wanadoo.fr
merci pour votre dévouement

Répondre à frenarotho

88

dav61, le 14 jun 2009 à 16:34:49

Un grand merci à Bandite pour son initiative et pour m'avoir fourni le scan.Une fois le materiel remis dans son emballage d'origine,direction Auchan,car c'était là ou je l'avais pris,mais ils n'ont pas voulu le reprendre.A priori,ils ne font que fournir mais pas de reprise de materiel canalsat.Donc direction Gitem,et là c'est ok,ils m'ont repris le materiel,meme si ils étaient etonnés que le bon de restitution ne soit pas rempli partiellement par canalsat,mais bon c'est fait,il me reste plus qu'à attendre le remboursement de la caution.

Répondre à dav61

89

emilie81, le 18 jun 2009 à 09:27:17

Bonjour,

une personne pourrait elle svp m'envoyer par mail les feuillets de restitution du materiel?
je vous remercie
jadenzo.aaron@orange.fr

Répondre à emilie81

146

nego, le 8 oct 2009 à 17:32:41

Pour tout ceux qui ont du mal pour résilier leur abonnement rdv sur
comment résilier son abonnement

Répondre à nego